Aller au contenu
Bibi88

coupe du monde

Messages recommandés

Bibi88    1 872
Bibi88

ploc plic plouc every tout le monde :D

petit topic pour supporter notre equipe faut tout donner arracher

ob_5724a8_allez-les-bleus-france-mondial

image.png

j aurais bien aime que les belges perdent la petite final histoire de leur apprendre l humilité :D:D:D bande de mauvais perdant :D:D

mais on s en fou on est en final plus que 30 mn et on pourras manger de la grenouille croate croaaaaate :jesors:

pour aider @gébé a soutenir l equipe de france :D:D

image.png

Modifié par Bibi88

Henri    1 094
Henri

Bonjour,

Si le belge doit apprendre l'humilité face à la défaite, cela m'étonnerait que le français lui explique le modus operandi ! :D

Et tu n'es pas autorisé à publier une photo de mon épouse…:non:

Bonne journée, bande de veinards.

Fiftyweed    1 184
Fiftyweed

Yop :D !

J'ai regardé ce match, et tous les autres aussi, avec mon fils, ce fut un bon moment de foot.

Bien que très très loin du passionné, le foot je m'en care, le sport aussi en général, j'ai apprécié cette coupe du monde car à bien des moments on a vu des petites équipes avec du chien dans le trippes prêt à jouer leur vies pour gagner, face à des monstres d'ego assis sur leurs victoires et leurs fortunes incommenssurables...

Cela à créé d'innombrable retours de situations, des leaders se sont fait expédiés presque dès le début... ca c'était chouette, et pour ma part j'ai soutenu les petites équipes plutôt que les stars déjà étoilées...

Quand au match d'hier, les francais ont bien joués, mais les Croates aussi, mieux même, mais c'est mon point de vue non footbalistique.

Le 1er but fancais, c'est pas eux qui l'on marqué

Le 2eme but, c'est sur un penalti "grace" à une main croate

S'il n'y avait pas eu ces deux 1er buts, j'aurais pas donné mon âme au diable en pariant sur les francais...

Pour moi un but magnifique était celui de Pogba...

et heureusement que Loris était là...

Je sais, je vais me faire huer surement :super: bah faites vous plaizzzzz, de toutes façon j'aime pas le foot :P

A++

Il y a 2 heures, Henri a dit :

Si le belge doit apprendre l'humilité face à la défaite, cela m'étonnerait que le français lui explique le modus operandi ! :D

je te rejoins mon ami