Aller au contenu
Irondarkness

Question technique ! ou est le SAV ? :)

Messages recommandés

Irondarkness    4
Irondarkness

(Le titre et une blague :D Je suis technicien SAV, sur d'autre forums sa ete mal pris :/)

Salut les enfants cultiveur

Mon soucis et d'ordre ensoleillement

Je vois je lis par ci par la que a la sortie de pot (1er micro feuille) les mettre a l'ombre pour pas quel brule sauf que sur pas mal de jdc sa brule aussi alors comment faire ?

J'ai une mini serre ou j'ai vernie pour rendre opaque ...

Que faire ?

5b4e1c048185a_plantation6.thumb.jpg.2866736db231ddadfab0106c5e1c633b.jpg

question nº2

savoir si c est mal si je la met sous lampe (cfl 250w) au coucher du soleil pour avoir les 18h de lumiere ?

mais va telle pas passer en flo une fois dehors sous sert ?

Vu que quel aura plus de lampe une fois le soleil coucher ..

Et mainten ant l'arrosage et oui encore ce genre de question :D

Voila quelque photo l 'arrosage parait bien non ?

50ml et du root juice 2ml par litre (trop peur de la noyer)

5b4e1c3470120_croissance48h2.thumb.jpg.be811fec4a7ba467cd5911225f80e92a.jpg

5b4e1c2f19c56_croissance48h3.thumb.jpg.9f79c25808d160e391a9e4a3746ecdc9.jpg

Merci d'avance amis cultivateur

LTEC    2 363
LTEC

Hello @Irondarkness 

Tant qu'elles n'ont pas de feuilles, je crois qu'elles n'ont pas besoins de soleil (photosynthese).

Personnellement je les garde a la maison, lumiere du jour, jusqu'a ce qu'elles montrent leurs première feuille.

Mais oui petites il faut faire attention au forte chaleur.

A+

purin-d'anus    40
purin-d'anus

Hola,

c'est un fake ???......

alors, par quoi commencer...

il y a pas de risque en soi de brûler des cotylédons avec le soleil ! au pire, si tu as peur, met les au soleil indirect

ama, laisse tomber ton histoire de cfl...laisse les la nuit dans ta mini serre, et ôte le chapeau la journée ! elles prendrons le rythme d'elles mêmes

elles vont bien passées en flo, mais au vu du stade actuel, faut pas t'attendre à des miracles...t'es bien à la bourre !! sauf si AF

tes pots, sont archi trempés ! tu vas les noyer !! faut revoir ton arrosage ;) 

quand à ton root juice, perso, j'en vois pas l’intérêt... 

si je puis me permettre, prends le temps de lire quelques guides, tutos, et jdc de membres "confirmés" ça t'aideras pour la suite :) 

bon courage 

++

Henri    2 437
Henri

Bonjour @Irondarkness ,

La plante a besoin de lumière dès l'apparition des premières feuilles. A ce stade, évite le soleil direct mais choisis un endroit bien éclairé (t'as perdu une serre :)).

Ta terre est détrempée, la plante a peu de besoins donc laisse tomber la natation.

A moins d'avoir un autre climat que le nôtre, tu es tard. Tes plantes devraient donc être plus petites et par là, moins productives.

Bonne culture.

Modifié par Henri

Irondarkness    4
Irondarkness
Il y a 5 heures, purin-d'anus a dit :

Hola,

c'est un fake ???......

alors, par quoi commencer...

il y a pas de risque en soi de brûler des cotylédons avec le soleil ! au pire, si tu as peur, met les au soleil indirect

ama, laisse tomber ton histoire de cfl...laisse les la nuit dans ta mini serre, et ôte le chapeau la journée ! elles prendrons le rythme d'elles mêmes

elles vont bien passées en flo, mais au vu du stade actuel, faut pas t'attendre à des miracles...t'es bien à la bourre !! sauf si AF

tes pots, sont archi trempés ! tu vas les noyer !! faut revoir ton arrosage ;) 

quand à ton root juice, perso, j'en vois pas l’intérêt... 

si je puis me permettre, prends le temps de lire quelques guides, tutos, et jdc de membres "confirmés" ça t'aideras pour la suite :) 

bon courage 

++

Alors je commence par ta fin faut areter avec les relis les guides ect ... Si la.personne viens poser de question technique c ets quel a deja lu tout se qui avait a lire ...

Donc jai lus des tonne et tonne de guide ,tuto et autre jdc (une 100aine omoins)

Bref si je pose c est question c est que nulle part il y a la reponse

Je sais donc quil faut  pas mettre le soleil en direct mais en indirect justement tout les jdc que j'ai vu on cramer leurs plante donc je voulez un solution ...

Pour les cfl ok elle aura pas leur 18h du coup

Apres je sais que je mis prends tard mais d'autre l'on fait et sa tres bien marcher ... Je suis dans le sud il fait beau tres tard

Et serons sous serre (10m²)

Pour les pot je venez jste de les arroser la terre avez pas tout absorber mais ok je metrais moins du coup

Pour le root juice comme sont nom l'indique sert au racine , et surtout avec le retard que j'ai et vu que des la germination elle fait des racine je l'aide a ce renforcer plus vite (au niveau des racines )

Merci pour tes reponse

Il y a 4 heures, Henri a dit :

Bonjour @Irondarkness ,

La plante a besoin de lumière dès l'apparition des premières feuilles. A ce stade, évite le soleil direct mais choisis un endroit bien éclairé (t'as perdu une serre :)).

Ta terre est détrempée, la plante a peu de besoins donc laisse tomber la natation.

A moins d'avoir un autre climat que le nôtre, tu es tard. Tes plantes devraient donc être plus petites et par là, moins productives.

Bonne culture.

salut

J'en et plein de serre ma femme fait beaucoup de semi ...

Bien éclairé oui mais meme a l'hombre j'ai vu beaucoup de jdc avec leur plante cramer ...

La elle sont sur le bord sans lumière direct et sans le capot de la.serre

Pour l'eau faut savoir que je venez juste d'arroser donc pas le temps de absorber par la.terre mais je baisserais alors 

Merci l'ami

Modifié par Irondarkness

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Yop :) !

Il y a 6 heures, Irondarkness a dit :

Alors je commence par ta fin faut areter avec les relis les guides ect ... Si la.personne viens poser de question technique c ets quel a deja lu tout se qui avait a lire ...

Donc jai lus des tonne et tonne de guide ,tuto et autre jdc (une 100aine omoins)

Bah, perso j'ai pas lu 100 guides, et punaise je les aurais lu je poserais pas de questions mais je répondrais plutôt aux questions des autres membres...  surtout pour ce qui te préoccupe concernant tes semis...

Pourquoi se poser tant de question, pourquoi d'ailleurs cette question est elle récurente, alotrs qu'en vérité il suffit d'avoir un peu de bon sens.

C'est comme si tu disais "mon fils craint les coups de soleil, je fais quoi, je le mets à l'ombre ou le le laisse cramer au soleil?":D

Apres je sais que je mis prends tard mais d'autre l'on fait et sa tres bien marcher ... Je suis dans le sud il fait beau tres tard

on te dis pas que ça marchera pas, mais que tu auras sans doute une petite récolte. Habiter dans le sud est peut être un avantage par rapport au nord :P, mais n'importe où dans le monde tes plantes suivront le cycle lumineux descendant naturel...

Pour le root juice comme sont nom l'indique sert au racine

Enfin, je pense que PP maitrise le truc hein :D... mais comme tu le fais remarquer, c'est pour les racines, donc inutile d'en mettre tant qu'il n'y en a pas, attends un petit peu que tes racines ce soient un peu developpées avant de l'utiliser, durant la période d'enracinement puis pendant la phase de croissance.

A++

Irondarkness    4
Irondarkness
il y a 5 minutes, Fiftyweed a dit :

Bah, perso j'ai pas lu 100 guides, et punaise je les aurais lu je poserais pas de questions mais je répondrais plutôt aux questions des autres membres...  surtout pour ce qui te préoccupe concernant tes semis...

Pourquoi se poser tant de question, pourquoi d'ailleurs cette question est elle récurente, alotrs qu'en vérité il suffit d'avoir un peu de bon sens.

C'est comme si tu disais "mon fils craint les coups de soleil, je fais quoi, je le mets à l'ombre ou le le laisse cramer au soleil?":D

on te dis pas que ça marchera pas, mais que tu auras sans doute une petite récolte. Habiter dans le sud est peut être un avantage par rapport au nord :P, mais n'importe où dans le monde tes plantes suivront le cycle lumineux descendant naturel...

Enfin, je pense que PP maitrise le truc hein :D... mais comme tu le fais remarquer, c'est pour les racines, donc inutile d'en mettre tant qu'il n'y en a pas, attends un petit peu que tes racines ce soient un peu developpées avant de l'utiliser, durant la période d'enracinement puis pendant la phase de croissance.

A++

Yop ;)

Je comprends ma question parais conne ... Mais c est que j'ai lu pas mal de solution (a l'ombre,sous cloche opaque ,ect et a chaque fois il y a des soucis soit elle crame (feuille qui tombe ) soit elle tige .. je voulais donc avoir d'autre idee si il y avait ...

Je suis un debutant donc toute personne sera meilleur et aura plus de conaissance que moi

Je parle donc juste de constatation quand je lis le papier de biobizz et que je fait germer ma graine je vois une racine donc meme si elle et seul il y a bien une ... Et biobizz dit de commencer direct dou le fait d'avoir commencer , maintenant vous dite que c est pas conseiller donc je vais attendre... 1seaine a peut pret ? C est bon ?

En tout cas merci et oui je lis encore des jdc :P Mais je commence a lasser de voir les meme solution au meme probleme d'ou mes questions pour avoir plus de solution ...

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Les guides c'est bien, mais plus tu en liras, plus tu t'embrouilleras. Ton problème est peut être que tu en lis trop :D D'autant que chacun y vas de sa solution en affirmant que c'est la bonne. Ce qui est bon chez les uns ne l'est pas forcément chez les autres. La plante est un organisme vivant, "écoute" la...

Utilise ton intuition parfois...

A++

Irondarkness    4
Irondarkness
il y a 4 minutes, Fiftyweed a dit :

Les guides c'est bien, mais plus tu en liras, plus tu t'embrouilleras. Ton problème est peut être que tu en lis trop :D D'autant que chacun y vas de sa solution en affirmant que c'est la bonne. Ce qui est bon chez les uns ne l'est pas forcément chez les autres. La plante est un organisme vivant, "écoute" la...

Utilise ton intuition parfois...

A++

Re

Oui je comprends mais etant debutant je me fait pas confiance je veut pas faire d'erreur car on a pas 50 chance donc je prefere prevenir car je pourais meme pas guerir :D

En tout cas merci ;)

Frankl1n    3 381
Frankl1n

Salut @Irondarkness

Je pense que tu reflechi trop ^^ comme dit fifty, fais les choses simplement pour ta premiere culture, la bouturette a l ombre, les ouvertures ouvertes... Mieux vaut que ca tige un peu plutot que ca crame, tu rempotera en enterrant la tige et probleme resolu.. 

Pour le racinaire, dis toi que ton terreau est prevu pour tenir 15 jours a la flotte, du coup pas forcement besoin de l utiliser maintenant... Tu peux tres bien faire sans... Ou attendre au moins quelques jours... 

Pour la pollution lumineuse, je pense que ca n en vaut pas le coup, a ta plasse je la laisserai faire comme elle decide, de toute facon elle fera une croissance jusqu a atteindre sa "maturité sexuelle" 

A ta place j essayerai de faire le plus simplement possible plutot que  d essayer des truc comme ca.. 

Bon courage pour la suite, ca va le faire ;) bye

Irondarkness    4
Irondarkness
il y a 28 minutes, Frankl1n a dit :

Salut @Irondarkness

Je pense que tu reflechi trop ^^ comme dit fifty, fais les choses simplement pour ta premiere culture, la bouturette a l ombre, les ouvertures ouvertes... Mieux vaut que ca tige un peu plutot que ca crame, tu rempotera en enterrant la tige et probleme resolu.. 

Pour le racinaire, dis toi que ton terreau est prevu pour tenir 15 jours a la flotte, du coup pas forcement besoin de l utiliser maintenant... Tu peux tres bien faire sans... Ou attendre au moins quelques jours... 

Pour la pollution lumineuse, je pense que ca n en vaut pas le coup, a ta plasse je la laisserai faire comme elle decide, de toute facon elle fera une croissance jusqu a atteindre sa "maturité sexuelle" 

A ta place j essayerai de faire le plus simplement possible plutot que  d essayer des truc comme ca.. 

Salut

Ok parfait alors .... Merci a tous je pense que c est resolu

sauf si d'autre veulent ajouter autre chose

A+ tout le monde

purin-d'anus    40
purin-d'anus
Il y a 8 heures, Irondarkness a dit :

Je sais donc quil faut  pas mettre le soleil en direct mais en indirect justement tout les jdc que j'ai vu on cramer leurs plante donc je voulez un solution ...

Pour les cfl ok elle aura pas leur 18h du coup

Et serons sous serre (10m²)

Pour les pot je venez jste de les arroser la terre avez pas tout absorber mais ok je metrais moins du coup

Pour le root juice comme sont nom l'indique sert au racine , et surtout avec le retard que j'ai et vu que des la germination elle fait des racine je l'aide a ce renforcer plus vite (au niveau des racines )

Merci pour tes reponse

BONJOUR !!!

ok, ok champion... mais au vu de tes questions à la con, j'aurais pas pensé que t'avais lu des tonnes d'articles....DSL

vu que tu maîtrises tout, y'a plus qu'a te souhaiter une bonne récolte

allez, salut

Il y a 8 heures, Irondarkness a dit :

Irondarkness    4
Irondarkness
il y a une heure, Frankl1n a dit :

Salut @Irondarkness

Salut

Ok parfait alors .... Merci a tous je pense que c est resolu

sauf si d'autre veulent ajouter autre chose

A+ tout le monde

Il y a 2 heures, purin-d'anus a dit :

BONJOUR !!!

ok, ok champion... mais au vu de tes questions à la con, j'aurais pas pensé que t'avais lu des tonnes d'articles....DSL

vu que tu maîtrises tout, y'a plus qu'a te souhaiter une bonne récolte

allez, salut

Salut (oublié (désolé) )

Alors si je pose c est question a la con c est quil y a pas de reponse precise ;) mais juste plein de reponse possible ... Je voulais la meilleur des solution pour éviter de cramer la plante ou de la faire tiger ...

Je maitrise un peu mais je prefere prevenir avant de faire l'erreur ... Car sa pardonne pas

A+

pef    162
pef

Salut,
j'ai cramé de jeunes pousses trop vite mises au soleil... une des deux s'en est sortie mais reste naine.
Depuis je protège des rayons directs pendant une quinzaine de jour.

Ensuite pas de soucis.

++

Modifié par pef

Irondarkness    4
Irondarkness
Il y a 4 heures, pef a dit :

Salut,
j'ai cramé de jeunes pousses trop vite mises au soleil... une des deux s'en est sortie mais reste naine.

Ensuite pas de soucis.

++

Ok parfait merci de vos reponses sa change de d'autre qui parle sans meme comprendre ....

Je l'ai et mise comme sa sa devrais le faire du coup ...

5b50805409209_croissance3j.thumb.jpg.8d01788fcd341c53c297af3960ceb241.jpg

Frankl1n    3 381
Frankl1n

Salut ! 

"L autre" il a pas tord dans ce qu il a dit, y a pas besoin d avoir lu 100 jdc pour reflechir a mettre les semis a l ombre pour eviter qu ils crament.. 

Et l autre, au passage, il oublie pas de dire bonjour /  au revoir  :roll: 

Le 18/07/2018 à 11:15, Irondarkness a dit :

Je maitrise un peu

Ca se voit pas... :roll:

Je pense que purin est loin de dire des conneries, tu devrais l ecouter sans broncher plutot que de le prendre pour un bouffon.. Un peu comme les mecs sur cw qui te disent de faire gaffe a l anonymat, eux aussi tu devrais les ecouter je pense, parce qu avec toutes les infos que tu donnes, ta culture a encore moins de chances d arriver a son terme... :roll:  

Bonne continuation a+ 

Irondarkness    4
Irondarkness
il y a 57 minutes, Frankl1n a dit :

Salut ! 

"L autre" il a pas tord dans ce qu il a dit, y a pas besoin d avoir lu 100 jdc pour reflechir a mettre les semis a l ombre pour eviter qu ils crament.. 

Et l autre, au passage, il oublie pas de dire bonjour /  au revoir  :roll: 

Ca se voit pas... :roll:

Je pense que purin est loin de dire des conneries, tu devrais l ecouter sans broncher plutot que de le prendre pour un bouffon.. Un peu comme les mecs sur cw qui te disent de faire gaffe a l anonymat, eux aussi tu devrais les ecouter je pense, parce qu avec toutes les infos que tu donnes, ta culture a encore moins de chances d arriver a son terme... :roll:  

Bonne continuation a+ 

Salut ;)

Alors je le repete encire et encore ... Metre a l'ombre c est facile j'ai pas besoins de lire ou de toi pour le savoir mais ton idee révolutionnaire ne marche pas a l'ombre sa crame aussi ou sa tige si trop a l'ombre je lai vu sur pas mal de jdc donc j'ai poser la qiestion pour avoir une vrai reponse des techniques des expert et pas des "c est un troll ? Mais le a l'ombre "

De plus je sais qui et purain d'anus j'ai vu pas mal de ces message et j'en et appris pas mal je lai pas non plus denigre ou autre ou comme tu dir le prendre pour un bouffon

Pour l'anonymat c est un peu ma vie non ? Si je veut ou me fait choper j'ai pas le droit ? Toi ta peur tu te planque tant mieux d'autre on de la chance et meme a découvert on rien c est comme sa ...

Bref ne tkt pas je dit et montre se que je veux que vous voyez vous pensez qu il y a beaucoup d'info mais elle sont peut pas relier a moi ... ;)

gébé    317
gébé

Yo !

Si ça crame a l'ombre ça s'appelle une fonte des semis... rien à voir avec l'éclairage ou le soleil.

Tu es rigolo comme garçon.

! oY

Modifié par gébé
orthographe

Frankl1n    3 381
Frankl1n

Re, 

il y a 29 minutes, Irondarkness a dit :

a l'ombre sa crame aussi

A ouai ? Pitin on est tous dans la merde si meme a l ombre ca crame! Bisarre jai jamais cramé mes semis pourtant... On a peu etre pas la meme ombre si ca strouve... 

ou sa tige si trop a l'ombre

Comme deja dit si ca tige tu arranges ca au rempotage... Y a peu etre un juste millieu, mi soleil mi ombre, ah non si ca strouve ca fait des plantes mi tigees mi cramees ^^

j'ai poser la qiestion pour avoir une vrai reponse des techniques des expert

Techniques d experts : Mets les dans une glaciere ou demenage en irlande. 

Jvois pas ce que tu attends de plus comme technique d expert... 

je lai vu sur pas mal de jdc

Tu as pas du regarder les bons jdc alors... Moi j ai plutot l impression que ca arrive rarement... En plein soleil ou alors bouturette completement fermée peu etre... 

Jai fais partir une graine y a 2 semaines directement dehors et j ai eu aucun probleme, je l ai mi en plein soleil 4 ou 5 jours apres germination... 

Bye

Modifié par Frankl1n

Bibi88    2 335
Bibi88

plop

Il y a 1 heure, Irondarkness a dit :

Alors je le repete encire et encore ... Metre a l'ombre c est facile j'ai pas besoins de lire ou de toi pour le savoir mais ton idee révolutionnaire ne marche pas a l'ombre sa crame aussi ou sa tige si trop a l'ombre je lai vu sur pas mal de jdc donc j'ai poser la qiestion pour avoir une vrai reponse des techniques des expert et pas des "c est un troll ? Mais le a l'ombre "

je ne comprend pas ce que tu attends alors des autres users si tu as tout lu ? si la plante crame ou autre faut peut etre se dire que le probleme est autre que la lumiere. :). c est du vivant d ou le fait que comme tu dises a chaque cas une reponse differente donc faut s etonner qu a ennoncer une situation hypothétique tu te retrouves avec toutes les reponse que tu as deja lu qui sont elles aussi hypothètique  CQFD quoi ...

il y a une heure, gébé a dit :

Si ça crame a l'ombre ça s'appelle une fonte des semis... rien à voir avec l'éclairage ou le soleil.

+1 de plus le canna dans la nature qui pousse sauvagement il ne se met pas a l ombre ou il ne se met pas de mini-serre ou autre :roll:

Il y a 1 heure, Irondarkness a dit :

Pour l'anonymat c est un peu ma vie non ? Si je veut ou me fait choper j'ai pas le droit ? Toi ta peur tu te planque tant mieux d'autre on de la chance et meme a découvert on rien c est comme sa ...

Bref ne tkt pas je dit et montre se que je veux que vous voyez vous pensez qu il y a beaucoup d'info mais elle sont peut pas relier a moi ... ;)

C 'est sur que la photo avec ta plaque d immatriculation que j ai viré de ton jdc c 'est pas relié a toi :roll: entre les information laissé ici plus celle que tu laisses sur CW il est pas dur de pouvoir te trouver pour les stroumphs .....apres tu es libre de faire comme bon te semble comme tu le dis mais notre role c est aussi d eduquer les gens sur la discrétion. Quand je bossais en grow shop j en ai vu des gens passer comme toi a me rire au nez quand je leur parler de filtre a charbon qui se vanter que chez eux leur quartier ils etaient le patron et revenir en pleurant suite a une persique ou un cambriolage mais bon libre à toi de faire comme bon te semble :)  .

rappel pour la deuxième fois :

Citation

Par contre pense au formule de politesse sur tes réponse afin d éviter l effet facebook mur de toilette etc etc

Cordialement

Irondarkness    4
Irondarkness

Salut

Oui je cherche d'autre fason et j'en et trouver ;)

Pour la plaque si tu zoomer tu voyer rien et meme si tu arriver a trouver ... Elle et pas relier a moi ni a membre de ma famille ;) je vous lai dit je laisse voir se que je veux, donc si tu le vois c est que deriere c est réfléchi ;)

En tout qu'a merci pour ces infos

Et pour les formule de politesse je dit toujours bonjour ;) peut etre un oubli ou 2 mais bon sa arrive :)

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Yop :D !

:bravo:

Pinaise, l'humilité tue à ce que je vois :D

Le gars arrive même pas à faire sortir 3 semis, et il prend tout le monde haut, pt ya des jours on se demande pourquoi on s'emmerde à renseigner des gens comme toi mon gars...

Il y a 12 heures, Irondarkness a dit :

Pour la plaque si tu zoomer tu voyer rien et meme si tu arriver a trouver ... Elle et pas relier a moi ni a membre de ma famille ;)

là, on à tous été sympas en pensant A TA PLACE à ce détail : ta discression. Maintenant, si tu te fait visiter par les keufs, ou voler par tes meilleurs potes, alors tu pleureras en pensant à nous (encore que je pense que tu sois trop fier pour ça...). Perso je m'en care complêt, pire même.... les leçons sont utiles quand on les prend héhé :super: .... Pense peut être à faire pousser des oranges :lol:

Mais en fait, c'est nous les imbélcies, on a rien pigé pas vrai puisque

Il y a 12 heures, Irondarkness a dit :

je vous lai dit je laisse voir se que je veux, donc si tu le vois c est que deriere c est réfléchi ;)

PUNNNAAAIIIISSSSEEE on avait rien capté de cette réflexion hautement réfléchie :lmao::lol::banane::mdr:

Trève de réflexions, apparement après 25 post sur 25 forums, un des membres de Cannabis Culture t'as donné la soluce tant attendue

Il y a 21 heures, pef a dit :

Ensuite pas de soucis.

Allélouihia !!! Pinaise Dieu est grand, @pef aussi, merci @pef  :content::allah:!!! Grace à toi, Mister le ténébreux @Irondarkness est passé de ça

image.png.96f3a67b5f851097c73478e3ad1101af.png

A ça ( .... purée il a pas garé la voiture au garage.... @Bibi88 faudra penser à ouvrir un sous formum "bagnoles et mécanique" !!!)

image.png.221f181b26d3d3a04bbbc191340d5d95.png

Bah, maintenant n'oublie pas de rempoter si jamais elles crament pas au soleil, dans le noir, ...

Ben ouais, parce que tes godets risquent d'être trop petit à la fin... enfin je te donne pas de conseils, hein, avec tous les guides et les posts de PA que tu as engrangé dans ton cerveau....

Ah si, juste vite fait en passant, quand ça tige, on utilise parfois un objet depuis préhistoire,  un petit batonet de nos jours nommé "tuteur", comme sur la photo ci dessous

image.thumb.png.76ed866420622ac482eb6d8901ebb123.png

euh nan je me suis gouré désolé...

image.thumb.png.01af44446f219243c5cc528ab268757a.png

Tiens, j'ai un pote qui passe à domicile pour t'aider à les planter, c'est le fréro du Tuteur, je vais finir par te l'envoyer

image.thumb.png.ccee70b31545438cf25bd053330b192f.png

@gébé à évoqué la fonte du semis, je te laisse consulter les guides accumulés durant ton existance...  mais ça c'est après la fonte des neiges au mois de mars :icecream:

Il y a 16 heures, Irondarkness a dit :

Toi ta peur tu te planque

T'es une terreur, " Moi je crains déguin" :boxe:

bah, moi j'appellerais ça du bon sens, pas de la peur, ou alors on est un forum de tafiolles...

@Frankl1n est un des 1er à donner gentillement et bénévolement ses astuces et conseils à tout le monde ici, un des premiers à dire bonjour aux nouveaux venus, l'agresser ne te servira qu'à te mettre les gens à dos...

Ici, tout le monde oeuvre pour des gars comme toi, pour ma part, j'aime bien partager ici, mais pas avec des gars qui posent les questions connes, qui insistent lourdement alors que des réponses ont été données, et qui envoie tout le monde chier comme ça...

Comme tu le dis, ton probleme est résolu... je me demande si tu t'es pas gouré de forum, yen a plein sur les géraniums, c'est plus facile à faire démarrer :roll: .... ouais, et n'oublie pas les oranges, les mets pas trop au soleil sinon tu vas avoir du jus...

Il y a 15 heures, gébé a dit :

Tu es rigolo comme garçon.

(==)'

Yop Yop les amis :super:

:jesors:

Irondarkness    4
Irondarkness
Il y a 5 heures, Fiftyweed a dit :

Yop :D !

:bravo:

Pinaise, l'humilité tue à ce que je vois :D

Le gars arrive même pas à faire sortir 3 semis, et il prend tout le monde haut, pt ya des jours on se demande pourquoi on s'emmerde à renseigner des gens comme toi mon gars...

là, on à tous été sympas en pensant A TA PLACE à ce détail : ta discression. Maintenant, si tu te fait visiter par les keufs, ou voler par tes meilleurs potes, alors tu pleureras en pensant à nous (encore que je pense que tu sois trop fier pour ça...). Perso je m'en care complêt, pire même.... les leçons sont utiles quand on les prend héhé :super: .... Pense peut être à faire pousser des oranges :lol:

Mais en fait, c'est nous les imbélcies, on a rien pigé pas vrai puisque

PUNNNAAAIIIISSSSEEE on avait rien capté de cette réflexion hautement réfléchie :lmao::lol::banane::mdr:

Trève de réflexions, apparement après 25 post sur 25 forums, un des membres de Cannabis Culture t'as donné la soluce tant attendue

Allélouihia !!! Pinaise Dieu est grand, @pef aussi, merci @pef  :content::allah:!!! Grace à toi, Mister le ténébreux @Irondarkness est passé de ça

image.png.96f3a67b5f851097c73478e3ad1101af.png

A ça ( .... purée il a pas garé la voiture au garage.... @Bibi88 faudra penser à ouvrir un sous formum "bagnoles et mécanique" !!!)

image.png.221f181b26d3d3a04bbbc191340d5d95.png

Bah, maintenant n'oublie pas de rempoter si jamais elles crament pas au soleil, dans le noir, ...

Ben ouais, parce que tes godets risquent d'être trop petit à la fin... enfin je te donne pas de conseils, hein, avec tous les guides et les posts de PA que tu as engrangé dans ton cerveau....

Ah si, juste vite fait en passant, quand ça tige, on utilise parfois un objet depuis préhistoire,  un petit batonet de nos jours nommé "tuteur", comme sur la photo ci dessous

image.thumb.png.76ed866420622ac482eb6d8901ebb123.png

euh nan je me suis gouré désolé...

image.thumb.png.01af44446f219243c5cc528ab268757a.png

Tiens, j'ai un pote qui passe à domicile pour t'aider à les planter, c'est le fréro du Tuteur, je vais finir par te l'envoyer

image.thumb.png.ccee70b31545438cf25bd053330b192f.png

@gébé à évoqué la fonte du semis, je te laisse consulter les guides accumulés durant ton existance...  mais ça c'est après la fonte des neiges au mois de mars :icecream:

T'es une terreur, " Moi je crains déguin" :boxe:

bah, moi j'appellerais ça du bon sens, pas de la peur, ou alors on est un forum de tafiolles...

@Frankl1n est un des 1er à donner gentillement et bénévolement ses astuces et conseils à tout le monde ici, un des premiers à dire bonjour aux nouveaux venus, l'agresser ne te servira qu'à te mettre les gens à dos...

Ici, tout le monde oeuvre pour des gars comme toi, pour ma part, j'aime bien partager ici, mais pas avec des gars qui posent les questions connes, qui insistent lourdement alors que des réponses ont été données, et qui envoie tout le monde chier comme ça...

Comme tu le dis, ton probleme est résolu... je me demande si tu t'es pas gouré de forum, yen a plein sur les géraniums, c'est plus facile à faire démarrer :roll: .... ouais, et n'oublie pas les oranges, les mets pas trop au soleil sinon tu vas avoir du jus...

(==)'

Yop Yop les amis :super:

:jesors:

Hum salut

Donc d'ou je prends de haut ? Je le dit une fois et on me redit meme chose donc gentillement je re dit et la on refait encore la.meme a un moment normale je sature ....

Par exemple l'anonymat vous dite c est pour toi ect ... On sen fou ect alors pour quoi tous chacun votre tour vous me parler de sa ? Si on sen fou on se tait et en laisse le mec dans sa merde ... Surtout si le mec dit qu il et bien dans sa merde ...

Si tu avais regardé mon jdc tu aurais vu quel vont sous serre en pleine terre donc sera rempoter a saturation de ce pot directement en terre

Pour l'ombre ect j'insiste car vous ete 10 chacun votre tour a repeter ce que dit le suivant mais on donne pas de reponse claire plus facile de raler ... De parler d'anonymat alors que c est pas le sujet de parler de tout sauf de la question heureusement d'autre on mis un commentaire 1 seul pas 10 pour parler de tout et de rien .. qui ete precis et claire !

Je veux que sa tige pas et ne crame pas et pas oui si sa tige utilise sa si sa crame mais le plus a l'ombre ... Je veut avoir une solution avant le probleme pas apres ! Donc oui on ma repondu

2 semaine le plus proteger possible serre opaque,bache de serre ect ... Pendant 2 semaine et apres c est ok pour le soleil ...

Le reste j'ai lu mais je veut éviter les probleme avant quil arrive et pas trouver la solution apres le probleme ... Il y a rien de mal a sa ? Si ?

Donc je prends personne de haut ou insulte ou je ne sais quoi juste que si vous repeter la meme chose (se moquer repondre a autre chose que le sujet ect ) normale que je recois moins gentiment que celui qui vient repond ... Sans prejuger ou autre ...

Regarde ton message ta repondu a ma question ? Oui en te moquant a chaque phrase dite comment tu veut que je te reponde ?

gébé    317
gébé

Yo !

Tu as une capacité de remise en question proche du néant quand même.

Quand 10 personnes te disent la même chose c'est qu'il doit bien y avoir une raison non ?

il y a 6 minutes, Irondarkness a dit :

Par exemple l'anonymat vous dite c est pour toi ect ... On sen fou ect alors pour quoi tous chacun votre tour vous me parler de sa ? Si on sen fou on se tait et en laisse le mec dans sa merde ... Surtout si le mec dit qu il et bien dans sa merde ...

Ben pas vraiment ici c'est un forum, on est lu par d'autre membres on cherche plutôt a montrer l'exemplarité que le contre-exemple, les bonnes pratiques plutôt que les mauvaises quoi, t'es pas tout seul.

Si tu veux faire tout comme tu veux seul et te complaire dans ta merde sans que personne t'emmerde, ouvre un blog et raconte y les conneries que tu veux.

Bye champion

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Yop :D !

Bah, tu est de mauvaise foi lorsque tu pretends  que personne ne t'as apporté de réponse avant celle de Pef. Relis les trois premiers posts. Il t'est clairement indiqué la solution. 

Bah je viendrais plus te taquiner, juré.

Bon courage, gare aux coups de soleil :rasta:

Salutations :)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.