Aller au contenu
Irondarkness

Question technique ! ou est le SAV ? :)

Messages recommandés

Irondarkness    4
Irondarkness

(Le titre et une blague :D Je suis technicien SAV, sur d'autre forums sa ete mal pris :/)

Salut les enfants cultiveur

Mon soucis et d'ordre ensoleillement

Je vois je lis par ci par la que a la sortie de pot (1er micro feuille) les mettre a l'ombre pour pas quel brule sauf que sur pas mal de jdc sa brule aussi alors comment faire ?

J'ai une mini serre ou j'ai vernie pour rendre opaque ...

Que faire ?

5b4e1c048185a_plantation6.thumb.jpg.2866736db231ddadfab0106c5e1c633b.jpg

question nº2

savoir si c est mal si je la met sous lampe (cfl 250w) au coucher du soleil pour avoir les 18h de lumiere ?

mais va telle pas passer en flo une fois dehors sous sert ?

Vu que quel aura plus de lampe une fois le soleil coucher ..

Et mainten ant l'arrosage et oui encore ce genre de question :D

Voila quelque photo l 'arrosage parait bien non ?

50ml et du root juice 2ml par litre (trop peur de la noyer)

5b4e1c3470120_croissance48h2.thumb.jpg.be811fec4a7ba467cd5911225f80e92a.jpg

5b4e1c2f19c56_croissance48h3.thumb.jpg.9f79c25808d160e391a9e4a3746ecdc9.jpg

Merci d'avance amis cultivateur

LTEC    2 363
LTEC

Hello @Irondarkness 

Tant qu'elles n'ont pas de feuilles, je crois qu'elles n'ont pas besoins de soleil (photosynthese).

Personnellement je les garde a la maison, lumiere du jour, jusqu'a ce qu'elles montrent leurs première feuille.

Mais oui petites il faut faire attention au forte chaleur.

A+

purin-d'anus    40
purin-d'anus

Hola,

c'est un fake ???......

alors, par quoi commencer...

il y a pas de risque en soi de brûler des cotylédons avec le soleil ! au pire, si tu as peur, met les au soleil indirect

ama, laisse tomber ton histoire de cfl...laisse les la nuit dans ta mini serre, et ôte le chapeau la journée ! elles prendrons le rythme d'elles mêmes