Aller au contenu
hcdr

Help

Messages recommandés

hcdr    0
hcdr

Forte chaleur plus de 35°....

Le feuilles deviennent jaune! 

Je suis en pleine floraison. Je l'ai rentrée pour limiter la casse mais il n'y a pas assez de lumière a l'intérieur. 

37869197_1606129332843556_4725069306751090688_n.thumb.jpg.48f334190043cda7a1582ce2037c5969.jpg

37746067_1606129436176879_1166480767899926528_n.thumb.jpg.b0547a34debfd6bd0e4e14779c7e63f2.jpg

37750579_1606129159510240_3993608514789441536_n.jpg.0c4a2d4df3f1e7e369462d60cdb94eed.jpg

37820326_1606129059510250_3650349127855767552_n.jpg.e5efd395bdd4fb57828dbd58f1f1a5a8.jpg

Que me conseillé vous de faire ? 

Poisonivymiss    161
Poisonivymiss

Salut,

Peut-être commencer par dire Bonjour et finir en disant merci ce serait un bon début :roll:

J'imagine comme mon post doit être énervant :P

Bise++

Tout à fait d'accord avec les autres, que rajouter de plus... Franchement la température tu ne peux pas faire grand chose. Peut etre lui mettre un petit ventilateur en plus. Ensuite le reste c'est arrosage etc.

Eviter le soleil direct c'est bien, mais la weed en a connu d'autre tkt pas.

Modifié par Poisonivymiss

Henri    1 097
Henri

Bonjour @hcdr ,

Pas grave, elles en ont vu d'autres dans leur pays d'origine.

- Veiller à les arroser régulièrement (par fortes chaleurs, matin et soir en moindre quantité).

- Pulvérisation foliaire (hors soleil).

-Si nécessaire, les déplacer pour éviter le plein soleil.

Tes feuilles jaunes le sont peut être pour une autre raison (engraissage ?), lorsque la plante a soif, ses feuilles sont pendantes, ce qui n'est pas le cas sur tes photos.

Bonne culture.

Fiftyweed    1 184
Fiftyweed

Yop :) !

Tu n'indiques rien sur ta fréquence d'arrosage, engrais employé, fréquence d'engraissage. Difficile de t'aider.

Quoi qu'il en soit, ta plante est plutôt belle, pas de panique.

Vieilles feuilles jaunes = souvent probleme d'azote.

A+

hcdr    0
hcdr

Bonjour les gars. 

Oui Poisonivymiss  tu as raisons. Je suis désolé, je vais mettre ca sur le compte de la chaleur ;p

C est une auto de purples 

Je vais essayer de répondre a vos questions 

Je l'arrose 2X par jour ( le matin et le soir, quand le soleil est couché ) voir 3 depuis qu'il fais chaud comme ça et je pulvérisé de l'eau aussi 

J'ai utilisé du marre de café et de la cendre de bois ainsi que des coquille d'oeufs 

J'ai également utilisé un engrais bio 

merci pour vos réponces :D:D:D 

J'ai changé 2 fois de pots 

j'ai mis de l'engrais a chaque fois 

1ere fois après 10 jour de croissance 

2ème après 25 jours

J'ai également rajouter du terreau et de l engrais au dessus de l'ancien il y a quelque jours 

Frankl1n    1 648
Frankl1n

Salut, 

Il y a 7 heures, hcdr a dit :

Je l'arrose 2X par jour ( le matin et le soir, quand le soleil est couché )

Pourquoi 2 fois par jour ? On arrose 1fois avec 1 /4 du volume du pot et on laisse bien secher avant l arrosage suivant.. Tu mets quelle quantité a chaque fois ? Je te deconseille l arrosage le soir en floraison.. 

voir 3 depuis qu'il fais chaud

Pas besoin si tu arrose correctement.. 

J'ai utilisé du marre de café et de la cendre de bois ainsi que des coquille d'oeufs 

J'ai également utilisé un engrais bio

Marc de café ca se met dans le compost, et pas direct dans ton pot, cendres de bois et coquilles d oeuf, tu te facilite pas les choses.. Engrais bio ok, special canna ? Tu nous dis pas ses valeurs npk, cest peu etre (surement) pas adapté. 

J'ai changé 2 fois de pots 

j'ai mis de l'engrais a chaque fois 

1ere fois après 10 jour de croissance 

2ème après 25 jours

J'ai également rajouter du terreau et de l engrais au dessus de l'ancien il y a quelque jours 

Ca j ai pas trop compris, tu a mis de l engrais au moment des rempotage ?? 

Du terreau et de l engrais "au dessus de l ancien" ?? 

Au fait c est quoi ton terreau ?? 

Te repondre aurai ete plus simple en section sos, mais je pense comme les amis, debut de carence en azote pour les feuilles jaunes, pour la chaleur tu t inquiete pour rien.. 

Perso mes auto sont toujours restées en plein soleil avec une serre au dessus de la tete qui augmente encore plus la chaleur, et aucun probleme malgé ca...

Pour tes feuilles jaunissantes je pense que maintenant il n y a plus rien a faire vu que tu es en flo.. 

Bonne journee a+

Bibi88    1 873
Bibi88

Plop

Il existe une section diagnostique merci d y poster ta demande 

Topic  cLos

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.