Âge de la (des) plante(s): Cro +___ jours / Flo(12/12) +___ jours
Le problème est apparu il y a: 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Feuilles
Évolution du problème et de la plante: Commencement par la Feuille flétrie puis les deux petites feuilles du bas jaune
Pays/Région: France, Occitanie
Météo générale ces derniers jours: Frais et Humide
Type de sol: Mélange de terre et de terreau
Taille des pots/trous: JSP voir photo
Engrais - additifs: Bio Bizz Leaf Coat
Dosage des engrais + additifs: Bio Bizz Leaf Coat 1 fois par semaine
Fréquence de l'arrosage: 3 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: JSP
Quantité approximative par arrosage et par plante: 2 à 3 litres verser dans le bac pour mes 2 plants
Bonjour les copains,
Cette année c'est la première fois que je plante du cannabis.. Je souhaiterais avoir l'avis des plus expérimentés afin de voir si mes plants sont on bonne santé ou non.
J'ai pu remarqué sur un des plants (Plant A) un flétrissement d'une de ses feuilles de droite (voir photo) et sur ce même plant 2 petites feuilles du bas qui sont jaunes. Je suppose une carence en Azote. A noter je ne nourrie pas la plante avec des stimulateurs ou autres produits.
Concernant le plant B il y a juste quelques tâches brunatres à mon avis dû au Soleil.
Devrais-je avoir des inquiétudes sur leur état de santé ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Ps: l'abri que j'ai confectionné permet juste de les abriter du vent et des fortes pluies. A noter que la journée je lève la bache plastique pour faire entrer la lumière !
Bonjour les copains,
Cette année c'est la première fois que je plante du cannabis.. Je souhaiterais avoir l'avis des plus expérimentés afin de voir si mes plants sont on bonne santé ou non.
J'ai pu remarqué sur un des plants (Plant A) un flétrissement d'une de ses feuilles de droite (voir photo) et sur ce même plant 2 petites feuilles du bas qui sont jaunes. Je suppose une carence en Azote. A noter je ne nourrie pas la plante avec des stimulateurs ou autres produits.
Concernant le plant B il y a juste quelques tâches brunatres à mon avis dû au Soleil.
Devrais-je avoir des inquiétudes sur leur état de santé ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Ps: l'abri que j'ai confectionné permet juste de les abriter du vent et des fortes pluies. A noter que la journée je lève la bache plastique pour faire entrer la lumière !