Aller au contenu
tamitamo

Le stress de la premiere fois...

Messages recommandés

tamitamo    1
tamitamo

Bonjour a tous !

Je me lance dans la premiere culture...tout n'est pas acté, mais voila le pitch :

Deja a la maison :

Box 60x60x160 

Table a maree platinium 60x60

6Pots 7l textiles 

Fibre de coco

2 hps 250w cro et flo

Engrais a+b biotech + racines et flo

Prevu :

Extra winflex tt 125 280m3 thermovariateur

Ballast 250w

FILTRE A CHARBON -prima klima Ø 125mm - 360 m³/h

Reflecteur stucco au debut puis cooltube si problemes de chaleur (ou bien cooltube tt de suite ?)

Graines auto pour la premiere iu durect feminisee. .

Voila le programme...

Des commentaires chers amis ? ;)

snatch    714
snatch

Salut @tamitamo 

ton winflex TT n' est pas adapté à recevoir un filtre à charbon, il te faudrait plutot un rvk !!!

Sinon des graines auto en indoor tu vas avoir une belle facture d' electricité...

a+++

Bibi88    1 872
Bibi88

plop

As tu deja monte ta tente ? et installé ton systeme hydro car la surface au sol est plus petite que 60X60 a cause de la structure en metal du coup je ne suis pas sur que ton systeme hydro rentre dedans

Oublis les graines auto en interieur part sur du feminisé ca sera mieux sur tout point de vu

Comme dit evites winflex surtout des extracteur de gaines qui ne sont pas de vrai extracteur

Cordialement

tamitamo    1
tamitamo

Re

Okok ! Eh bien merci pour ces premieres infos !! Je revois l'extra et laisse béton les autos....

Pour le systeme  ca rentre pile poil !! Le bac est evasé vers le haut donc plus petit en bas...

++

Modifié par Bibi88
Formules politesse

Bibi88    1 872
Bibi88

Plop

L as tu essayé ou pas ? les contraintes que je t ai donné ça ne vaut pas que pour le sol .....

Rappel de la charte au passage merci de ne pas oublier les formules de politesse en début et fin de réponse. .....

Cordialement 

Modifié par Bibi88