Aller au contenu
Jules

Sécurité Incendie

Messages recommandés

Jules    94
Jules

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si le sujet a été traiter, j'ai pas trouver de sur le forum.

Etant proche de pas mal de pompier je vois et j'entends parlé un peu de tout en ce qui concerne les incendies domestique.

Un ami (pompier) ma fait une démonstration un jour d'un objet anti-incendie domestique. Ça ma donné l'envie de vous partagez ce système qui peut être vital, surtout pour les apprenties électricien que l'on a déjà plus voir sur le forum.

Je vous mes une vidéo qui sera plus explicative que moi...

Ce dispositif est trouvable sur AMAZON a un prix très abordable.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Henri    1 094
Henri

Bonjour @Jules ,

Le produit a été présenté sur une chaine télévisée belge et a fait l'objet de plusieurs essais en situation réelle.

Quoiqu'en dise la publicité, c'était loin d'être concluant et même déconseillé (extinction imparfaite, voire reprise du feu) !

Bonne journée.

Modifié par Henri

Bibi88    1 872
Bibi88

Plop 

C est vieux ça c est les japonais qu ils l ont inventé ce truc il me semble après encore faut il être là quand l incendie se propage 

Il y a 8 heures, Henri a dit :

Le produit a été présenté sur une chaine télévisée belge

Des jaloux ces belges après la coupe du monde il rage sur un système d extinctions car ce n est pas eux qui l ont inventé 

:jesors:

Modifié par Bibi88

Jules    94
Jules

re

il y a 42 minutes, Bibi88 a dit :

C est vieux ça c est les japonais qu ils l ont inventé ce truc il me semble après encore faut il être là quand l incendie se propage

M'es information me dise pas que c’est japonnais 

Il a une armature qui permet soit d’être posé sur une surface plane ou possibilité de le fixer au mur au dessus.

Apres il reste les extincteurs pendulaire qui sont aussi très performant mais plus cher. Puis la poudre des extincteur c'est une vrais merde ça attaque tout.

Bon dimanche. 

Bibi88    1 872
Bibi88

Plop

Oui  autant pout moi c est un thailandais apres c est dans le même secteur 

++

Modifié par Bibi88