hcdr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour a tous, je cultive pour la premier fois une purpel automatic. J'en suis a 30 jour de C et 55 jour F Sa maturation est plus difficile a définir que certaines autres variété . Les pistils devienne ambré relativement tôt dans la floraison du coup je ne peu pas vraiment m'y fier pour savoir quand récolter. J’essaye donc de regarder les trichrome de très près. J'ai commence le rinçage avec de l'eau naturellement pétillante hier soir. que penser vous de sa maturation ? J'ai l’intention de récolter dans 10 jours Merci pour votre aide Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 348 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour @hcdr , Bel aspect mais tant que tu n'as pas vérifié l'état des trichomes au microscope... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 249 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Plop J en pense qu il y a un guide quand récolte et que tu as posté au mauvais endroit ceci n'est pas un jdc Je déplace dans la section approprié merci de ne pas poster n importe ou pour la suite De l eau pétillante Modifié 26 août 2018 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites