Aller au contenu
pef

Tera Boundless , le bon plan du jour.

Messages recommandés

pef    162
pef

Coucou.
Bon, ça fait des semaines que je regarde quoi prendre, et après maintes lectures j'en suis venu à la conclusion que le Tera Boundless serait sympa (oui le mighty blablabla... 300 balles).

J'ai donc cherché un peu et je suis tombé là dessus chez www.n@mastevapes.fr

5b85c04052a1d_Image007.png.0265f7b409c737e0b1a6e6a268df9f2b.png

A ce prix là je ne pouvais pas laisser passer l'affaire :D

:bye:

Henri    2 437
Henri

Salut @pef , mon presque voisin.

J'aime bien ton appareil et le prix est alléchant mais ça ne réduira pas ma consommation de tabac.

Pourtant, je serais curieux d'essayer.

Bonne journée.

pef    162
pef

Salut @Henri , pour ta consommation de tabac il suffit juste de vouloir vraiment arrêter, c'est pas plus compliqué que ça :)

Frankl1n    3 381
Frankl1n

Yop @pef,

Alors ce vapo ? Tu l as commandé au final ? Recu ? Testé ? :D

J ai pensé a toi l autre jour en passant a un growshop, un crafty d occas etait a vendre 150€ ^^

Bonne journée a + :bye:

pef    162
pef

Coucou, je viens donner des news sur le vapo...

Alors, c'est mon premier vapo, je n'ai aucun point de comparaison.

Alors, vu que c'est mon métier, je donnerai mon avis de technicien réparateur/concepteur vis-à-vis de l'appareil en lui même.

Alors, commande faite, il est arrivé (de mémoire) 3 jours après livré par DPD, délais très correct. (peut-être 4 jours... je ne sais plus), je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec DPD sur des centaines de colis depuis des années.

Le colis est tout simple, la boite emballée dans du carton, le tout dans un plastique d'expédition, ça me convient parfaitement.
Le vendeur est correct, délais très correct, prix hors concurrence, service clientèle réactif et très sympas (le code promo avait un soucis pour la Belgique)... Nickel pour le moment.

IMG_20180831_142538_HDR.thumb.jpg.7e531bbe2108348f522c368bb1288cf3.jpg

Alors, déjà la boite est sympa... C'est un détail mais ça fait toujours plaisir de voir que c'est bien emballé.
Et c'est bien un V3 ( vu qu'il y a un n° de série en dessous )

IMG_20180831_142810_HDR.thumb.jpg.0d05c1e25dfc85c310a35fe0343a7bde.jpg

IMG_20180831_142841_HDR.thumb.jpg.8d69f5f08d6e91b0eb4a3e5979bd9599.jpg

Il y a plusieurs accessoire, une buse normale, une en verre, une autre pour mettre un bulleur, les batteries de bonne qualité, un câble usb, un bidule pointu, une petite brosse, des grilles de rechange et un bidule pour fumer de l'huile ( je pense ).

Au premier abord on sent la qualité, le toucher est sympa, le poids correct, la prise en main est bonne (j'ai de grandes mains).
IMG_20180831_143035_HDR.thumb.jpg.e687101003e39354586552ae2fc67689.jpg

Alors, un point que j'ai trouvé très sympa c'est que la trappe du compartiment à batterie se "fixe" grâce à des aimants, idem pour la buse "noire" et celle en verre.
Pas de clip ou de truc de merde prêt à casser à tout moment.

Les deux batteries sont mise en parallèle, ce qui veut dire qu'il peut fonctionner avec une seule batterie ( mais moins longtemps forcément ).
On pourra donc aussi normalement utiliser des batteries différentes (tant qu'elles aient un débit Ampère/heure assez élevé).

J'ai chargé les batteries avec mon chargeur Xtar VC2 que j'utilise pour charger toutes mes autres batteries, la charge a pris un bon 3 heures ( charge à 500ma max ).

Que dire d'autre ???

Je suis un tout petit consommateur, à vrai dire j'ai très peu l'occasion de consommer tranquillement (grosses journées qui se finissent très tard et 3 gamins).
Pour l'instant, sans aucun point de comparaison, j'en suis content, machine qui inspire la confiance, le débit d'air me suffit, facile d'utilisation.
Le corps de l'appareil chauffe un peu à l'utilisation, mais rien de bien terrible, on sent que c'est plus chaud d'un côté que de l'autre.
Si on me demande si je le conseille ou pas ? Je dirais que je ne le déconseille pas vu que j'en suis content. bye

Ce qui m'a aussi décidé à le prendre c'est d'avoir vu un peu par hasard ce qu'il a dans les tripes

ici : https://blog.puffitup.com/2018/04/tera-down-the-boundless-tera-vaporizer-teardown/

Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre au besoin :)

:bye:

Modifié par pef

geonaute    27
geonaute

Salut @pef peux tu dire si il y a de grosses différences avec le boundless cfx 

merci de prendre le temps de répondre