gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 Yo ! Petit topic pour poster en vrac vos extractions en tout genre. Inauguration avec du dry à 150µ (Cheese et ChemDTBBxC99) Plaquette de jaune habituelle façonnée au moule Lego, 44g ! oY 9 amacord, Fiftyweed, L'InSomNiaK et 6 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Bonjour, A la demande @Fiftyweed extraction seche avec tamis. A+ Modifié 2 septembre 2018 par LTEC 4 trichomaXXX, Fiftyweed, thefab et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules 95 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 Salut, Tu me fais rêvé @gébé ! Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 Yo ! Petit retour sur le moule Lego c'est une méthode qui vient des states, le FYKTG aka Fuck Your Kids To Grow. Pré requis #1 des experts from Denver Colorado, avoir des enfants (ou jouer encore aux Lego) Faire une jolie boite : ici avec la méthode Californienne dite du "Ecrasing" : La phase que les experts from United States appelle communément "le démouling" : Pré requis #2 : Un maillet Pour cette ultime technique il faut finesse et précision, c'est les mecs de la NASA qui ont fait la G13 qui ont bosser la dessus. Dans le jargon on appelle ça le "tapping" : à noté une variante dite "Ecrasing Over the Top" qui consiste à faire du "tapping" mais sur le couvercle, les Lego solides le permettant. Petite vue en éclaté et final demouling : Bonnes extractions ! ! oY 13 1 LTEC, snatch, BoOstGrind et 11 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 234 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 Yop! Belle petite plaquette @gébé ca donne envie ! Et simpa le moule lego from colorado lol(ipop) En positionnant tout les lego du couvercle dans le meme sens, ca te dessine les traits de coupe pour la revente Ptin henri va encore nous prendre pour des dealeurs Ma petite collec : icelator, extractions a sec, boulettes de manucure... Et premier essai a l alcool iso : Cool ta petite boulette @LTEC en attendant la recolte c est toujour ca 11 thefab, Zald, Rastatatatoo et 8 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules 95 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 Salut, @gébé combien weed tu as utilisé pour cette plaquette ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2019 Yo ! Petite session BHO du week-end : ! oY 12 thefab, Mask03, trichomaXXX et 9 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2019 Yo ! bon ben encore du BHO, "crumble style". Cheeseberry x SD Passé plus de 24H au déshydrateur à 45° ! oY 8 Rastatatatoo, Frankl1n, L'InSomNiaK et 5 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widow P 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2019 Salut bro ! Joli, on dirait les cacahuètes sur les pad thaï ! 3 sentenz69, amacord et Shade ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2019 (modifié) Yo ! Petite activité haschish cet aprèm Dry H travaillé différemment de d'habitude, je me suis inspirer de cette vidéo : Au final ça a l'aspect d'un bon marocain, boulette de 19g ! oY Modifié 29 août 2019 par gébé 6 zoukush, Cristalin, Frankl1n et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 23 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2019 Plop Triple Pakistan ICE o 5 1 Calim'Héros, Zald, Frankl1n et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud 12 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2019 Yo , Un poil humide non ? Waterhash 190/25 manuc + buds popcorn , 40g Début de pressage (à la paume) Fin de pressage ++ 5 Calim'Héros, Zald, levante et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2019 Pouic, salut @Bud ^^ il y a 9 minutes, Bud a dit : Un poil humide non ? Ah les poils humides c'est toute ma vie.. Que dis-je, j'en fais carrément un fétichisme.. Plus sérieusement, je ne sais pas te dire si c'est trop humide ou pas.. Pas l'oeil pour ça en temps normal j'utilise simplement mon doigt pour vérifier.. Sinon ça a l'air sacrément bon!! Bien ouéj.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 307 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2019 Yo ! Atelier haschish cet aprèm' , plus qu'à laisser au curing mini un mois... Prochaine extraction, BHO ! oY 7 Frankl1n, thefab, Mask03 et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2019 Pouic, Pitain, belle tablette.. Super taf gébé.. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 323 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Dans la série "Y a pas de p'tits profits", je vous présente... … les raclures de ciseaux lors de la manucure. Je l'avais lu sans trop y croire et ne m'en suis souvenu qu'à la fin des travaux. Dommage, le collègue avait raison. A+. Modifié 15 décembre 2019 par Henri 1 2 zoukush, Mask03 et amacord ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 234 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2020 Yop ! "Fresh frozen bubble hash" à base de tetes fraiches de Critical Super Silver Haze 6 Henri, zoukush, Zald et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2020 Yo @Frankl1n On se rend pas trop compte de la taille du truc. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 234 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2020 Yop @LTEC C est pas gros, ca fait 4-5g max :bye: 1 LTEC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites