Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Liberty

weed au congél

Messages recommandés

Invité Liberty   
Invité Liberty

Salut

encore moi et mes questions :lol::schock: mais j' ai remarqué que le sujet n' existé pas

j'ai déjà vue que certains conserver les herbes au congél !

est ce qu' il faut la mettre fraiche ou séche ? ca se garde combien de temps et est ce que ca joue sur la qualité du produit ?

y en a qui pratique peu être ici aussi ?

@+ :bave:

Guest   
Guest

salut liberty, j ai souvent lu que le congèle était un bon système de conservation. il faut que l herbe soit sèche et surtout super bien emballée!! un ou 2 sac congelation a zip et hop congelo !! c est surtout pour de longues conservation (faut quand même en avoir deja pas mal parce que sinon ,elle est pas encore congelée que tu la ressorts :lol: )plus d un an !!j ai jamais essayé mais je testerais sur ma prochaine récolte avec un petit sac.

j en sais pas plus mais ça ce fait

:schock:

Invité Timat   
Invité Timat

slt tout le monde ba moi je connais un pote qui fai ca et el ce conerve super bien javai fumer un jet de jack herrer de ca récolte qui daté ya 1 ans et demi et frenchemen le jet ma casser la gueul mdr et faut la fair bien sécher pour la congelé lool

A+ timat

:lol:

silk666    10
silk666

J'ai déjà lu un article concernant ça dans un magazine.

Apparemment, tu peux la garder autant de temps que tu veux au congélo, en autant qu'elle y reste et qu'elle ne subisse pas de changement de température trop importants et trop fréquents.

C'est la même chose avec les graines.

666

Guest   
Guest

Moi je mais toujour sa dans le congel est sa fonctionne tres bien la fraicheur est la tres longtemps ses un peu comme toute autre herbe perci basilic tout sa sa marche!!!