Aller au contenu
wydney

HELP... Problème...

Messages recommandés

wydney    0
wydney

Bonjour,

J'ai lancé, il y a quelques temps une culture extérieur. Tout en étant complètement novice et sans forcément me prendre la tête. Je vis dans un pays naturellement chaud. Donc pas forcément de soucis de lumière :)
Par contre, ne connaissant pas forcément les nutriments et/ou symptôme, je fais appel à vos connaissances !!
Mes 2 pieds poussent doucement. et depuis quelques semaines, les feuilles du bas se recroqueville, deviennent marron et meurt. 
Ci-dessous les photos pour mieux vous rendre compte. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils sur ce qui se passe? Ce qu'il faudrait faire?

Un grand merci !!!

20181009_165426.jpg

20181009_165439.jpg

20181009_165443.jpg

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Yop :)

Tu devrais peut être ouvrir une fiche diagnostic section sos avec tous les parametres..
En même temps, je ne sais pas si ça vaut le coup, au vu de ta photo, ya un peu toute sorte de problemes immédiatement visibles, mauvais terreau, trop d'eau, peut etre trop d'engrais trop de soleil trop de .......

Courage

+++

Bibi88    2 241
Bibi88

Bonjour 

La section  diagnostique est la pour se genre de cas merci de t y rendre et de remplir la fiche avéc un maximum de détails 

Rappel de la charte les titre du genre help au secours mayday.. etc etc sont proscrit ceci afin de permettre à d autres users qui seraient dans le même cas de trouver le topic et d avoir la solution 

Topic clos 

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.