MayStan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour a vous j'ai besoin de conseils voilà j'ai commencé une culture extérieur au mois d'août ma plante a bien pousser engrais organique pour plante verte que j'ai diminué a la floraison et passer a un engrais floraison en alternance depuis le début de la Flo mes feuilles prenne des tâches en commençant du bas de la plante et sa commence a monter sur la plante je me demande si je suis en sous engraissage ou sûre graissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour @MayStan Il faut que tu poste ici pour ce genre de probleme: http://www.cannabis-culture.ch/forum/forum/32-sos-cannabis-culture/ Il y a un formulaire detaillé pour aider a bien répondre a ton probleme. A bientot dans le SOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayStan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2018 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites