raphael 5 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2018 salut les amis, comment allez vous? je suis nouveau ici et debute en culture indoor... auto ghost og j ai une petite question? ma plante est dans le noir depuis 4 jours et j ai l impresion que mes trichomes ne changent pas .que faire svp? et pour le rincage que dois je faire svp?j ai un pot de 25 litre...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 234 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2018 Salut @raphael Tu vas trouver des reponses ici : N hesite pas a aller faire un tour sur tout les autres guides Concernant la periode de noir de fin de floraison, personne ne le fait ici il me semble... Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael 5 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2018 hello ah super je vais voir de suite c vraiment sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 Yop ! Il y a 17 heures, Frankl1n a dit : Concernant la periode de noir de fin de floraison, personne ne le fait ici il me semble... .... oui enfin certains ont essayés .... et ça sert strictement à rien à part produire de nouveaux pistils ce qui n'apporte aucune plus value à la beuh. Perte de temps et d'une précieuse lumière ... Mieux vaut provoquer une belles senescence. A++ 1 Frankl1n a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 952 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Yo ! Il y a 1 heure, Fiftyweed a dit : .... et ça sert strictement à rien si, @Fiftyweed laisser sa chance au Botrytis, tellement agréable en fin de flo Tchuss Modifié 15 octobre 2018 par Mask03 2 geonaute et Fiftyweed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites