Aller au contenu
Totorlebrontosor

Northem light prête ??

Messages recommandés

Totorlebrontosor    5
Totorlebrontosor

Salut les gars et merci d'avance pour vos réponses :)

J'ai déjà ouvert un sujet similaire pour la même plante il y a pas très longtemps mais j en ouvre un nouveau pour "une fin de Flo ?" .

Comme dit dans l'autre poste j'ai planté un pied de northem light qui a poussé au rythme du soleil qu'elle engrange depuis fin juillet début août.  Elle a bénéficier une seule fois d'engrais , elle est dans un terreau classique avec terre a cactus et boules d'argile au fond du pot pour drainer l'eau.  Elle est en floraison depuis plus d Un mois et demi mais étant plus ou moins débutant il me semblerai qu il faille que je récolte aujourd'huiou d'ici très peu sous peine d'avoirdes joints de cbd a la place ^^ . Voici quelques photos de la plante . Alors oui elle est petite et loin de ressembler au pied de weed parfait mais c'était juste une petite expérience :) . Merci de me dire si vous le pouvez , me dire à peu prêt quand je peux récolter ?. Et si oui il y a plusieurs manière de le faire ... Un pote que plante ponctuellement m a dis de couper au tronc et de pendre le pied 2 semaines environ(et dans le noir)...il faut enlever toute les grandes feuilles et les petites sur les bud les enlever a la rigueur mais je préfère le faire après la sèche car j'ai peur de les abîmer.  Vous en pensez quoi ?? 

Merci beaucoup d'avance 

20181014_150646.jpg

20181014_150740.jpg

20181014_150748.jpg

20181014_150755.jpg

20181014_150646.jpg

20181014_150820.jpg

20181014_150825.jpg

gébé    180
gébé

Yo !

C'est surtout des thrips que tu vas récolter là.

Désolé d'avoir à te dire que il n'y a rien à consommer sur ta plante.

Si tu comptes vraiment récolter quelque chose la prochaine fois faut te documenter un peu avant et utiliser des produits adaptés.

Tu auras au moins eu le plaisir de grower une plante.

! oY

Modifié par gébé

Totorlebrontosor    5
Totorlebrontosor