raphael 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 bonjour la famille je suis au premier jour de rincage et premiere session je debute ...auriez vous l amabilite de me dire si mes tete vont encore gonfler...car j ai l impresion que depuis que j ai arrete d arroser elle raptitisse lol...merci de me conseiller si vous voulez merci bien c cool og auto ghost ... 1 Poisonivymiss a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 880 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 Salut Pendant la période de rinçage, tes têtes vont continuer a grossir et à s'épanouir 1 raphael a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) bonjour bonjour un tout grand merci pour ton commentaire cela me fait super plaisir passe une bonne soiree a bientot Modifié 16 octobre 2018 par raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 249 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 Plop Raphael nous ne sommes pas sur twitter ou facebool merci de ne pas oublier les formules de politesse en début et fin de reponse Cordialement 1 Richiz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) bonsoir...desole ..je doit faire quoi de plus que de dire c super gentil merci? merci j ai compris encore desole...passez une agreable soiree et un grand merci a vous Modifié 16 octobre 2018 par raphael 3 LTEC, Frankl1n et Fiftyweed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 348 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2018 Bonsoir @raphael , Je vois que tu as changé ton logo. Nous sommes tout deux des amis des chiens mais je pense que chacun des miens doit peser cent fois plus (!) que le tien. (Dernière pesée il y a +/- deux ans: 110kg...sans graisse). A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites