Aller au contenu
Guy

Graines EXPRESS ?

Messages recommandés

Guy    2
Guy

Bonjour les copains,

Après avoir réaliser ma première culture de ma vie :clap: (Big devil XL auto en exterieur) j'ai décider de préparer la prochaine saison. Avec les conseils d'un vendeur de la franchise "O Bar A Graine" j'ai acheté 5 graines de BAIKAL EXPRESS adaptées à mes exigences de culture et de climat. 

Cependant il n'a pas su me dire clairement si je devais la travailler comme une photodépendante ou comme une autoflo :pinch:

Pouvez vous partager vos expériences avec ce type de graine dite EXPRESS ? 

En vous remerciant :super:

bisous 

Guy le noob

Henri    1 094
Henri

Bonsoir @Guy ,

Express ? Mouais…:). J'attends de voir !

Voici deux ans que je cultive des plantes sensées se récolter fin septembre/mi-octobre et que je coupe début novembre.

S'il s'agit de fém et non d'autos, tu dois les traiter comme telles, quelque soit le qualificatif dont on l'affuble.

Si j'ai bien compris, tu viens d'acheter des graines dont tu auras usage dans six mois. C'est toi qui est "Express" ! :D

Tu feras comme moi, tu vas meubler l'attente en faisant un p'tit "in". Et puis...

Amicalement.

Modifié par Henri

gébé    180
gébé

Yo !

Logiquement c'est censé être un cross a base de ruderalis re croiser avec une photosensible.

Normalement tu gères la photoperiode.

Le côté express ama ca reste à voir par rapport à lancer en 12/12 direct un hybride standard

Par contre un truc me fait bien marrer :

Il y a 6 heures, Guy a dit :

Avec les conseils d'un vendeur de la franchise "O Bar A Graine" j'ai acheté 5 graines de BAIKAL EXPRESS adaptées à mes exigences de culture et de climat

et

Il y a 6 heures, Guy a dit :

Cependant il n'a pas su me dire clairement si je devais la travailler comme une photodépendante ou comme une autoflo

c'est magnifique ! quel professionnalisme !

Ils sont vraiment là que pour prendre nos thunes, RAB de ce qu'ils vendent.

Je me demande bien sur quels critères il a pu te conseiller une souche selon tes exigences et ton climat sans même pouvoir répondre à ta question ?

Ils sont trop forts...

! oY

Modifié par gébé
p'tit rajout

Fiftyweed    1 184
Fiftyweed

Yop :) !

Je rejoins @gébé ...

Pas doué le gars, c'est juste un vendeur....et un mauvais vendeur en plus car il lui suffisait de chercher même pas trois minutes pour te dire que c'est une photopériode normale, "express" parce qu'elle a une flo courte de 45/55 jours ou 7/8 semaines de flo

Cannabis.info

Capture.thumb.PNG.a0fe476b6362f056f544e9a71de99e09.PNG

Seedfinder

Capture.thumb.PNG.f196c2c18ab8dc74e6f10c8c60be67e0.PNG

A++

Frankl1n    1 646
Frankl1n

Yop, 

C est vrai que c est plutot marrant comme conseils ^^ et c etait quoi comme criteres?

"Express" choisie pour du outdoor, j imagine que guy compte recolter tot pour eviter la fin de saison humide ? Mais floraison rapide 45 jours ne veut pas dire floraison precoce... Curieux de voir ce que ca peut donner.. 

Il y a 11 heures, gébé a dit :

Logiquement c'est censé être un cross a base de ruderalis re croiser avec une photosensible

Par contre ca je trouve ca un peu naze de croiser avec de l autoflo et appeller ca "hybride secret".. 

Curieux de voir ce que ca donnerai quand meme.. 

:bye:

Guy    2
Guy

@Frankl1n Coucou,

Mes critères c'étaient plante facile à travailler en extérieur, adapté au climat montagnard pour récolter avant que l'humidité arrive. 

Je verrais bien ce que ça va donner ^^ 

Mais bon j'ai pas mal de temps pour préparer la culture :)

Je vous tiendrais au courant pour le résultat "cross the fingers" 

Merci pour ta réponse 

A Bientôt 

Guy    2
Guy
Il y a 13 heures, gébé a dit :

Yo !

Logiquement c'est censé être un cross a base de ruderalis re croiser avec une photosensible.

Normalement tu gères la photoperiode.

Le côté express ama ca reste à voir par rapport à lancer en 12/12 direct un hybride standard

Par contre un truc me fait bien marrer :

et

c'est magnifique ! quel professionnalisme !

Ils sont vraiment là que pour prendre nos thunes, RAB de ce qu'ils vendent.

Je me demande bien sur quels critères il a pu te conseiller une souche selon tes exigences et ton climat sans même pouvoir répondre à ta question ?

Ils sont trop forts...

! oY

Salut,

Mes exigences étaient une plante facile à travailler en EXTERIEUR, s'adaptant au climat montagnard, par conséquent il ma proposé les graines de KALASHNIKOV SEED notamment la baikal express. Je pense tout de même qu'il à bien cerné mon besoin mais bon je suis reparti avec des interrogations que je n'aurais pas du avoir

Merci pour ta réponse 

Bise ! 

@Henri Coucou, 

Merci pour ta réponse ! et oui je suis disons prévoyant ou impatient ;) mais bon pas la possibilité de faire un petit "in" comme tu dis. A bientôt

@Fiftyweed Re,

Je me suis informé par la suite.. J'espère que ça ne va pas trop dur à travailler 

Merci pour ta réponse ciao 

il y a 20 minutes, LTEC a dit :

Hello @Guy 

Voici un lien qui devrait t'interresser:

A+

Salut !

J'ai vu ton sujet ce matin ! très intéressant notamment la early maroc que je trouve d'une beauté sans nom 

Merci pour ta réponse 

A bientôt