Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

merci a herve134 pour ses graine qu'il ma envoye

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous

je voudrai remercier herve134 pour son cadeaux de Noël des belle petit graine reçu a la maison . [icon_e_wink.gif][icon_e_wink.gif]

ses généreux de sa par donc encore merci

je fais germer dessuite 3 petit graine

thumbs-up-9822.gif

samsam

:sadbye:

herve134    10
herve134

de rien chose dite chose promis pour les autres (qui se reconnaitront) ne vous inquiete pas c'est pour cette semaine touta ete poster mardi [icon_e_wink.gif]

maintenant vos voir si votre facteur est degourdi lol!!!! :sadbye:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut

YES super sympa de sa part de faire ça :bye::(

En plus j'en ai eu huit ,c'est quand même trop bon , vive l'échange et le don . :(:(

Et surtout 8):roi::roi::schock:

@++ et encore merci à toi hervé.

herve134    10
herve134

bien bien tous ca :!: , maintenant j'aimerai voir plusieurs jdc de mes petites que je vous est données 8) , en fait j'aimerai savoir quel mode de culture ( car vous employez tous un mode de culture differente: hydro, aereo et terre) convient le mieux pour cette genetique [102.gif] , fesont tous un essai a grande echelle pour voir les dfferent resultat (car vous parter tous avec des grainres issu de la meme maman), merci d'avance pour vos jdc :bye:

bye :schock:[icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

salut :schock:

pour moi je sui partent jai fai germer 4 graine dans le coton depui 3 jour [icon_e_wink.gif]

jesper fair mieu que le jdc que jai en coure . depui peu jariver a avoire une temperature et une hydro stable mai sa eté difissil .

mai voiyent vo JDC super bien tenu avec des plante manifique jai onte de presente mes plante a coté des votre 8)[102.gif]

je vais le fair en terre evec comme engrai biosevia et lampe 400w hps

jesper ne pas te dessevoire herve134 e faire de mon mieu :!::!:

samsam :bye:

post-0-1309814273,68_thumb.jpg

post-0-1309814273,71_thumb.jpg

Bob    56
Bob

il n'y a pas a avoir honte samsam, les galères que tu peux subir peuvent être intéressant pour nous tous, c'est comme ça qu'un forum s'enrichi, nous avons tous des cultures qui foire, c'est le cas pour moi pour l'instant j'ai testé un nouveau substra qui est super enrichi et toutes mes plantes sont brulées, je les récupères mais elles ne sont pas belles à voir