Aller au contenu
Cultivateurenherbe=p

Fonctionnement d'un JDC

Messages recommandés

Cultivateurenherbe=p    12
Cultivateurenherbe=p

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais par la suite (l'été prochain ^^) poster un jdc. Le hic c'est que je suis novice et je n'aimerais pas polluer le fofo avec un jdc pourri qui abouti a une recolte pas interessante. Je me demandais si il etais possible de poster un jdc entier ?? (avec une belle mise en page : un post par etape et photo qui vont avec). Le but etant d'apporter une belle experience (si c'est le cas) et de ne pas surcharger ce magnifique site avec une culture raté. 

J'espere pas trop embeter avec ma question pourri mais je prefere demander plutot que de faire n'importe quoi ^^. 

Merci d'avance pour vos reponses. 

Bonne soiree. 

amacord    891
amacord

Salut

C'est toujours sympa un JDC avec une belle expérience :P 

Mais une culture ratée présente aussi de nombreux intérêts. Tes erreurs seront utiles pour que d'autres les évitent, et durant ta culture, la communauté pourra t'aider à régler tes soucis.

Donc, perso je te conseille de faire un JDC durant ta culture.

Bonne futur culture :grow:

:bye:

Cultivateurenherbe=p

Re,

Merci pour vos reponses !!! =D

C'est vrai qu'un petit coup de main de la part d'expert en direct ne pourra me faire que le plus grand bien =D 

Je vous proposerez donc mon premier jdc cette ete en esperant avoir des resultats aussi sympathiques que cette annee. 

Bonne culture a tous. 

Henri    2 716
Henri

Re @Cultivateurenherbe=p ,

Bon ben maintenant que tu nous as appâtés, ne nous laisses pas sur notre faim. :P

Qu'as tu fait, combien et quelles plantes, as tu rencontré des problèmes et quel est le résultat final ( le tout assorti de photos si tu en as). 

A+.

Cultivateurenherbe=p

Re @Henri

Rien de bien affolant justement mais je suis content du resultat car c'etait vraiment mal parti.