Aller au contenu
Bigbywolf

Première installation

Messages recommandés

Bigbywolf    1
Bigbywolf

Bonjour,

Je suis totalement novice en ce qui concerne la culture de canabis. J'ai 5 graines, que j'ai mis à germé cet après midi. Je vis en appartement, sous combles. C'est TRÈS lumineux, toute la journée.

Question 1: est il possible d'obtenir une petite récolte en appartement, sans installation particulière, en profitant de la lumière du soleil et de l'ouverture du velux une fois par jours.

Question 2: j'ai des tortues, qui vivent dans un terrarium/table basse (fait maison ^^), de plus d'un mettre de long, sur 60cm de large, et 50cm de hauteur. Ce terra, reçoit lumière (uv) et chaleur grâce un une ampoule spécifique à l'élevage des reptiles. Il fait en moyenne entre 25 et 26 degrés toute l'année. Seulement, quand il fait chaud, l'air est sec, donc moins propice à la culture du cannabis. Serais ce possible ?

Donc, quelle solution serait la meilleure ? Velux (moins de soleil et de chaleur, mais plis humide), ou terrarium (plus de soleil et de chaleur, mais très sec) ?

Merci pour vos réponses !

Bigbywolf    1
Bigbywolf

D'accord. J'ai eu envie de tenter l'expérience parce qu'un collègue a un plant chez lui, qu'il a fait poussé de A à Z devant sa fenêtre en l'arrosant tous les jours. Il vient de faire sa récolte, et ça a pas mal donné. Du moins assez pour sa consommation perso sur l'année...

Du coup je me suis dit, "qui ne tente rien n'a rien", peut être que je peux le faire.

Bon, de toute façon je ke compte pas investir. Ma consommation annuelle est trop faible. Je voulais plis me faire à titre d'expérience (en plus j'ai la main verte ^^).

Je vous dirai comment ça évolue. En fonction de si j'arrive à avoir au moins deux pousses femelles, j'en cultiverai une sous le velux et l'autre dans le terra. On verra vite sibles deux donc une très mauvaise idée, ou si l'une des deux permet d'avoir quand même de ma croissance.

Qu'en pensez vous ?

LTEC    2 363
LTEC