Aller au contenu
killingsjoke

Intracteur d'air

Messages recommandés

killingsjoke    2
killingsjoke

Bien le bonjour cultivateur,

Je suis a la recherche d'un intracteur d'air efficace mais pas chère car c'est la crise avec les fêtes donc je viens vous demandé conseil sachant que j'ai un extracteur d'air Alchimia Can-Fan RS 125L 340 m3/h ,merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de répondre a ce post et joyeux noël a tous :)

sentenz69    178
sentenz69

Salut @killingsjoke c'est pour quel volume ? Ou sinon indiques nous la taille de ton placard :) 

Si je me fies à la succion de ton extra je dirai que du passif cela suffit amplement. 

Vibes :joint: 

Whitewidows    130
Whitewidows

Salut les amis 

J'ai la même taille de box !!!!!!! De quoi s éclater mais pas d intracteur moi je n en voie pas l utilité la dépression naturel fait le boulot ! Mon extracteur de 400 m3 h fait bien son taf ! Bon j'ai renforcé  l intérieur de la box avec des barres spéciales pour éviter l'effet de succion et ça marche niquel ! 

Cordialement à plus 

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Yop :) !

Pour un intracteur pas cher, tu peux utiliser un extracteur de gaine inversé, c'est beaucoup moins cher. Un moteur de Vmc peut aussi faire l'affaire. Le fait d'insuffler de l'air permet de réduire l'effet de pressurisation. 

++

killingsjoke    2
killingsjoke

bonjour,

merci a tous pour vos réponses:allah:,finalement après réflexion je pense acheter un un moteur VMC comme conseillé par fiftyweed ( AUTOGYRE EXTRACTEUR VMC EXTRA-PLAT 100MM STD ) en espérant que ça fasse l'affaire.sur ce je vous souhaite un bon bout d'an a tous :thup:

Modifié par killingsjoke

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Yop :) !

Nah Fiftyweed, connais pas :P

Un extracteur de gaine serait peut être moins cher, et plus pratique à installer, genre ça à titre d'exemple

Capture.thumb.PNG.ccb0f9b5c841b0c8cc53516e0891f046.PNG

A +

Whitewidows    130
Whitewidows
Il y a 4 heures, sentenz69 a dit :

Coucou, 

tiens une une petite photo qui t'aidera :) 

extracteurs1.png

Vibes :joint: 

Merci du partage !!