Aller au contenu
Shade

Box home cro - TN 2x55w

Messages recommandés

Shade    490
Shade

Tchuss les potos!

Bien, çà y est, j'ai enfin pris le temps de m'installer un tit espace de cro pour dédier ma box actuelle à la flo uniquement^^

Au final, peu d'investissement, j'ai simplement aménagé un espace sous étagère dans mon local jardin. J'ai opté pour un TN 2x55w finalement, question de coût (le prix étant le même qu'une barre LED 26w).

Donc, pour l'instant, cela donne :

* Box home ouverte : 80x45x75

* Turbo Néon 2x55w starlight

* Extracteur: 185m3/h

* Intra: Passive (juste percé mon bardage bois avec une grille de ventilation pour capter l'air extérieur)

Je ne compte pas fermer l'espace par devant, simplement parce que sous TN après test, je monte en gros à 32/33° et je me dis qu'il va être difficile de performer d'avantage sur les constantes. En outre, je préfère que les plantounes bénéficient du max d'aération (d'ailleurs on ne le voit pas, mais je compte rajouter un ptit ventilo en +)

Pas de mylar sur les parois, je me demande si cela est bien nécessaire?!

Les tofs :

IMG_0966.thumb.JPG.3d07662357e9206b7422e096cc132bb2.JPG

IMG_0964.thumb.JPG.3cdc8a8b1ebfc81f26a67c6ec89026fa.JPG

IMG_0963.thumb.JPG.80c102d9ee82b3742bfe352bf9e6d3c7.JPG

Aussi préciser que j'vais pratiquer un cycle 18/6, de 5h à 23h en éclairage, même si en journée les T° montent plus fort que la nuit. En fait, je compte, contrairement à ce que je fais actuellement, produire un écart thermique favorisant la baisse de T° en phase nuit... ce qui m'amenera je pense à 32° de jour, et 28° de nuit... Mais aussi et du fait que je ne ferme pas devant, éviter toute pénétration de lumière en phase "éteint" (mon local est pas super hermétique à la lumière du jour)

Voilà, tout avis est le bienvenue pour améliorer tout çà, donc hésitez pas!

Bonne journée. A+ :super:

LTEC    2 362
LTEC

Hello,

Top ta petite installation, elles vont etre bien la dedans. Faudra peut etre juste mettre l'electricité a l'exterieur mais tu dois deja avoir prevu de le faire.

Cool !!

A+

Shade    490
Shade

Tchuss @LTEC!

bah nan j’avais prévu de le faire! xD

j’espere que je vais pouvoir gérer vu les températures!

Elycitor à 1gr/ semaine oblige:grow:

bon dimanche mon poto! 

A+