Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité DIDIER59

Super skunk

Messages recommandés

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut les amis, [icon_e_wink.gif] je suis en flo depuis le 12OCTBRE j'ai des pistil blancs qui arrivent encore!! :schock: SUPER SKUNK de sensi (55JOURS DE FLO)annoncer ?ma plante a t-elle stresser?j'ai regarder au microscope les trichomes ne sont pas ambree!!!! A VOS AVIS les amis :!::!: et merci d'avance!! :bye: cannabiquement ;):!:8)[102.gif]

Guest   
Guest

p-e un pheno + sativa qu'indica , se qui ralongerais la periode de flo. (si jme trompe pas la super skunk n'est pas une une pure indica , n'est-ce pas?)

p.s:sur le site officiel ils disent 45-50... et la sa fait pres de 2 mois et demie [icon_e_wink.gif]

et aurais tu un photo 8) ?

edit: ou aurais-tu eu un probleme avec ton timer?

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59
[icon_e_wink.gif] merci d'avoir repondu !! :) wakwak :!::!: (cool) ;) non pas de probleme avec le timer,j'ai mis dans photo il y a quoi 2semaine !mais la tof n'est pas terrrible du tous!!!! voila a bientot :!:;):!::schock::bye:8)[102.gif]

Guest   
Guest

La super skunk n'est-elle pas une skunk X un espece white ?? si oui ,il est normal que tes pistils ne brunissent pas [icon_e_wink.gif]

regarde bien encore tes trichomes , je ne vois aucune raison pourquoi elle auait pu prendre du retard... : /

@+

edit: jai regardé ta photo et effectivement c'est un phéno beaucoup plus white que la skunk original, et personnelement je l'aurais récolté il y a 2 semaine et p-e plus (étant amateur de high + qu'être stoned) . Tu devrais regerdé encore une fois tes trichomes et prendre une décision rapidement , + le temp passe , + le "potency" diminue

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

non! je pense avoir bien vu? j'ai acheter de la super skunk ( ...) voila bye...walkwalkbnne soiree a toi [icon_e_wink.gif] a oui moi aussi je trouve sa bizaremment long les trichomes sont flou(je pense c laiteux)mais pas ambree

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

est-ce que le potenciel de la plante diminue si les trichomes sont laiteux???????????

Guest   
Guest

habituellement non , mais je ne connais pas vraiment cette variété alors je ne sai pas , mais habituellemnt quand on dépasse de 2-3 semaine la periode de flo recommandé pas le breeder, oui...

Guest   
Guest

bien vu wakwak ,

dommage car toute de meme a 70 jours de flo elle devrait etre fini ,recontrol bien t trichome (bud du haut et bud du bas)ou a moins que peut etre qu'elle nous fasse un petit bumper harvest :( (flo pouvent aller a +100)

allez tient nous au courant A+

ps:ne te fie pas au pistil