Zald 1 272 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous , je tiens à remercier Dutch Passion et @Pauline DutchPassion pour leur cadeau de consolation et la rapidité de l’envoie , et même reçu plus qu’annoncer encore merci beaucoup a plus Modifié 4 janvier 2019 par Zald 7 Frankl1n, Pauline DutchPassion, znK777 et 4 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenz69 178 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Plop, T'as 6 graines et non 9 ? Ou t'as déjà ouvert un paquet ? Facteur toujours pas passé chez moi Vibes 1 Zald a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 247 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Yop C est le lot de consolation @sentenz69 ca je crois ! C est cool 4 Zald, sentenz69, Pauline DutchPassion et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 272 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Plop les amis oui oui lot de consolation les amis logiquement c’était 3 graines au choix bah là franchement j’en suis super content a plus 3 Frankl1n, sentenz69 et Pauline DutchPassion ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef 162 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Salut, idem chez moi, j'ai trouvé un petit colis en rentrant ! Un grand merci à @Pauline DutchPassion 6 sentenz69, Pauline DutchPassion, Fiftyweed et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenz69 178 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Plop, Fille de joie ils ont assuré !!!! Respect @Pauline DutchPassion et belle Année à toi Et ben on dirait qu'il y en a qui vont pas regretter d'avoir participé !! Vibes à tous les consolés !! Et aux gagnants !! Merci @Frankl1n j'avais pas capté Modifié 4 janvier 2019 par sentenz69 1 Pauline DutchPassion a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline DutchPassion 99 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Salut à tous C'était la petite surprise de début d'année... Non pas 3 graines mais 6, on s'est dit qu'il fallait bien ça pour vous consoler Bonne réception et bon futur grow 6 pef, Fiftyweed, vivix et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef 162 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Re, on verra bien ce que ça donne en extérieur !! En espérant que l'été soit chaud ! 3 Pauline DutchPassion, Frankl1n et Fiftyweed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 952 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Yo ! Trooop bien hâte de le recevoir ! Ça tombe parfaitement bien pour ma prochaine session, pressé de testé cette fameuse Lemon zkittle Encore merci ! 4 Frankl1n, Zald, Fiftyweed et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Plop Serait bien que les gagnant fasse un jdc pour remercier notre bienfaiteur dans la mesure du possible Cordialement 4 Zald, Frankl1n, LTEC et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef 162 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Plop Boh, y'a déjà au moins un perdant qui va faire un report en extérieur sous serre ++ 3 Zald, LTEC et Pauline DutchPassion ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 272 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Re plop , ouep @Bibi88un peu mon idée de la semaine prochaine a plus ++ 2 Pauline DutchPassion et LTEC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Plop Il y a 1 heure, pef a dit : Boh, y'a déjà au moins un perdant qui va faire un report en extérieur sous serre Au final il n y a pas eu de perdant quand je dis gagnant je parle de tout ceux qui recevront des graines Il y a 1 heure, Zald a dit : ouep @Bibi88un peu mon idée de la semaine prochaine Yep zlad j ai vu cela sur le tchat Cordialement 1 LTEC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Yop ! @Bibi88 Il y a 11 heures, Bibi88 a dit : Plop Serait bien que les gagnant fasse un jdc pour remercier notre bienfaiteur dans la mesure du possible Cordialement Yes, normal même Perso je m'engage à en faire un, des trois strain en même temps, mais ce ne sera pas de suite car j'ai déjà des trucs sur le feu... Mais promis, il y aura un JDC de Orange Hill Special, Glueberry OG et Strawberry Cough. La bise ++ 4 Pauline DutchPassion, LTEC, Frankl1n et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 952 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Yo ! Bon bah pour motiver ceux chez qui le Père-Noël DP est pas encore passé, voici la photo de mon arrivage.. Encore big merci à Dutch Passion, ça fait clairement plaiz' ! J'étais sûr que ce foutu Père-Noël existait, on me la fait pas  Mon 1er JDC suivra prochainement pour l'occasion ..! Big up à tous. Modifié 5 janvier 2019 par Mask03 4 Pauline DutchPassion, thefab, Frankl1n et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Yo @Mask03 Je ne vois pas la photo... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 272 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Plop les amis , Pareil aucune photo ^^ a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 952 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Hola @LTEC Merci, j'avais juste.. pas mis la photo là faut vraiment que je diminue .. Voilà c'est réglé. A+ 1 3 Frankl1n, Fiftyweed, Pauline DutchPassion et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Re @Mask03 Du coup tu as quoi comme variétés ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Pas arrivé encore ! Je suis pas pressé père Noël !!!!! Cordialement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Plop Moi j' attend apres @Pauline DutchPassion je sais pas quoi choisir, mais si quelqu' un connait DP je recherche des petites plantes, forte en thc et rapide en flo ? Tain on va tous etre sponso Dutch Passion : la classe à Dallas ! Merci Modifié 5 janvier 2019 par snatch 1 Pauline DutchPassion a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 952 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Re @LTEC C'est vrai qu'avec mon super portable déglingué les photo c'est pas trop ça.. Il faudrait que je songe à investir un de ses 4.. J'ai la Lemon Skittle et la Critical Orange Punch ++ Modifié 5 janvier 2019 par Mask03 1 LTEC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2019 Re Il y a 4 heures, Mask03 a dit : C'est vrai qu'avec mon super portable déglingué les photo c'est pas trop ça.. Il faudrait que je songe à investir un de ses 4.. J'ai la Lemon Skittle et la Critical Orange Punch C est largement suffisant pour faire un jdc Cordialement 3 Pauline DutchPassion, Mask03 et Whitewidows ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shade 490 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2019 Tchuss les heureux réceptionnaires^^ Moi rien reçu,mais normal, ils expédient pas sur mon caillou du bout du monde J'ai laissé une adresse métropole à Pauline, pas eu de news, mais j'espère quand même que j'vais recevoir mon lot surtout au vu du super cadeau et de la surprise totalement fun! xD Resteras plus qu'à faire une bonne session avec tout çà, et pourquoi pas comparer les résultats entre nous pour juger de l'influence que l'on a sur nos cultures respectives... Même si on sait déjà ici qui a les mains les plus vertes Merci encore à DutchPassion!!!!!! 1 Pauline DutchPassion a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pef 162 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2019 Salut @Shade , tu es sur quel caillou Français ?? ++ 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites