Aller au contenu
Rastatatatoo

Sécuriser son matériel

Messages recommandés

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Bonsoir, j aurait une petite questions concernant la sécurité de mes installations ( je vien de me lancer dans la culture indoor et je n'y connais pas grand chose juste à force de lecture ça commence à venir) je n'est pas trouver grand chose concernant la sécurité de la pièces et du matériel. 

Ma première questions est comment sécuriser ça ballast et multiprise dans la pièces de culture en sachant que j ai acheter deux pack box différent. ( que j ai déjà monter et les petite sont en route) 

Les liens des pack pour vous donner une idée :https://www.cultureindoor.com/1407-blackbox-silver-chambre-de-culture-pack-blackbox-v2-150-150x150x200-cm.html?search_query=Pack+Blackbox+v2+150&results=3

La deuxiemme :https://www.cultureindoor.com/1410-superbox-pack-chambre-de-culture-pack-superbox-mylar-v2-100-100x100x200-cm.html?search_query=Superbox+mylar+v2+100&results=17

Si vous auriez quelque photo du branchement de vos ballast je ne refuserait pas non plus. merci d'avance 

Screenshot_20190116-205943.jpg

Zald    1 356
Zald

Plop @Rastatatatoo

tout simple si tu ne t’y connais pas tape branchement ballastre magnétique sur YouTube et op magie tu auras la vidéo du branchement ;) 

le mieux et électronique :) 

a plus 

Modifié par Zald

Bibi88    2 335
Bibi88

Re 

Du moment que tu fais les branchement proprement sans faire dépasser les fils dénudé des domino ça ne craint rien 

Cordialement 

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Zald sur YouTube bocoup de ballast différente et aucune ressemble à mon branchement.  merci de ta réponse 

Bibi  les cable marron bleu et jaune ont bien une place précise ce n'est pas aléatoire ? Merci de ta réponse. 

Voilà une photo de mon branchement ou relier les fils de terre merci. 

Cordialement. 

IMG_20190116_221207.jpg

Bibi88    2 335
Bibi88

Re