Aller au contenu
Rastatatatoo

Gaine et branchement extracteur d'air

Messages recommandés

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Bonsoir j ai récament acheter mes premier pack box indoor malgré les tuto internet et plusieurs lecture sur le sujet je ne comprend que difficilement les branchement des extracteur d air et comment régler leur puissances. 

Comment connecter les gaines de manière à ce que tout fonctionnes du mieux possible.

https://www.cultureindoor.com/1410-superbox-pack-chambre-de-culture-pack-superbox-mylar-v2-100-100x100x200-cm.html?search_query=Superbox+mylar+v2+100&results=17.     Petit lien d'une box que j ai acheter pour vous donner une idée du matériel. 

Si vous auriez des photo de vos branchement ça serait un plus merci. 

Cordialement. 

Bibi88    2 337
Bibi88

Re 

Je ne vois pas ce qu il y a de compliqué tu met de la gaine de chaque côté puis voilà tu met le filtre à charbon dans la box  du côté ou ça aspire tu fais passer ta gaine dans le manchon du haut pour extraire l air en dehors'puis voilà 

Normalment sur tes extracteur il y a deux vitesse tu met celui qui te servira en extraction sur vitesse deux et celui qui te servira à faire entrer de l air sur vitesse 1 puis voilà 

Cordialement 

Zald    1 356
Zald

Plop @Rastatatatoo

oui assez facile ;) extra la flèche vers la sortie et intra vers l’entrée ^^ puis bah comme à dit bibi ^^

rien de bien compliquer :) 

a plus 

Modifié par Zald

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Merci de ta réponse Bibi  je vais faire ça je me perd un peux car 2 box en route et bocoup a apprendre d'un coup le fils de terre ne sera donc pas relier au domino ? 

Cordialement 

IMG_20190116_222910.jpg

Merci vald je vais suivre vos conseil une autre petite question mes minuteur prenne de la place sur ma multiprise pas de risque si je relie 2 multiprise en elle? . Merci. 

Cordialement 

Modifié par Rastatatatoo

thefab    1 090
thefab

yo!

Citation

le fils de terre ne sera donc pas relier au domino ? 

non, il s'agit ici d'un appareille de "classe II",  il ne nécessite pas de raccordement a la terre.

Citation

pas de risque si je relie 2 multiprise en elle? .

plutôt le genre de chose a évité, la "multiprise" est la première cause des départs de feu d'origine électrique ...

@+

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Donc vaudrait mieux encore raccorder une nouvelle multiprise à une autre prise ? Merci de vos réponses 

Cordialement