Aller au contenu
Mini'khalifa

Mise en pots

Messages recommandés

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa

Bonjour,

Après 9 jours de la mise en pots ces vraiment un plaisir de les voir pousser.

J'ai utiliser ( All Mix ) comme terreau qui d'ailleurs ce passe plutot bien et non comme l'annee derniere avec tres peu d'engrai qui n'avait pas donner suite a un bon resultat,mais bien evidemment ce n'es que le debut de la culture pour ma part,je m'en sort comme je peut..

Desoler de la categorie de ma publication excuser moi si ce nes pas le bonne endroit ..

Vos avis ??

Cordialement

DSC_0002.JPG

Modifié par Mini'khalifa

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Avec des auto tu peux partir avec du allmix perso je met de la coco au milieux afin que le depart de cele ci se fasse dans un milieux non engraisse  mais avec d autre graine prefere du light mix car il peut etre un peu trop fort pour des jeunes plantules

cordialement

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa

Bonjour,

Savez vous dans combien de temp mes plante ( super skunk ) a peu pres vont t'el commencer as sentir ??

Cordialement

Modifié par Mini'khalifa

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
il y a 2 minutes, LTEC a dit :

Hello @Mini'khalifa 

Souvent ça sent quand la flo est bien entamée, parfois avant.

A+

Re,

la je commence as voir certaine de mes plantations poussez tous d'une facon differente pourtant de la meme varieter

L'une avec une seul feuille mais haute,et l'une petite avec 7-8 feuille ....esce normal ??

Cordialement

LTEC    2 363
LTEC

Re, 

Faudrait des photos pour bien se rendre compte et oui c’est normal de trouver différentes morphologie au seins d’une même variété.

A+

Bibi88    2 335
Bibi88

Bonjour 

Si tu veux être épaule tout le long de ta culture ouvres un jdc et surtout lis des jdc

Topic clos

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.