Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Après 9 jours de la mise en pots ces vraiment un plaisir de les voir pousser. J'ai utiliser ( All Mix ) comme terreau qui d'ailleurs ce passe plutot bien et non comme l'annee derniere avec tres peu d'engrai qui n'avait pas donner suite a un bon resultat,mais bien evidemment ce n'es que le debut de la culture pour ma part,je m'en sort comme je peut.. Desoler de la categorie de ma publication excuser moi si ce nes pas le bonne endroit .. Vos avis ?? Cordialement Modifié 22 janvier 2019 par Mini'khalifa 2 LTEC et thefab ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 hello @Mini'khalifa ca va aller, t'inquiete pas. Elle est encore petite, ca va pousser vite bientot. A bientot. 1 1 Mini'khalifa et Frankl1n ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2019 Plop Avec des auto tu peux partir avec du allmix perso je met de la coco au milieux afin que le depart de cele ci se fasse dans un milieux non engraisse mais avec d autre graine prefere du light mix car il peut etre un peu trop fort pour des jeunes plantules cordialement 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Savez vous dans combien de temp mes plante ( super skunk ) a peu pres vont t'el commencer as sentir ?? Cordialement Modifié 30 janvier 2019 par Mini'khalifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 Hello @Mini'khalifa Souvent ça sent quand la flo est bien entamée, parfois avant. A+ 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini'khalifa 144 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, LTEC a dit : Hello @Mini'khalifa Souvent ça sent quand la flo est bien entamée, parfois avant. A+ Re, la je commence as voir certaine de mes plantations poussez tous d'une facon differente pourtant de la meme varieter L'une avec une seul feuille mais haute,et l'une petite avec 7-8 feuille ....esce normal ?? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 Re, Faudrait des photos pour bien se rendre compte et oui c’est normal de trouver différentes morphologie au seins d’une même variété. A+ 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour Si tu veux être épaule tout le long de ta culture ouvres un jdc et surtout lis des jdc Topic clos Cordialement 2 sentenz69 et Mini'khalifa ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites