Évolution du problème et de la plante: Jaunissement
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 90cm x 90 cm x 180 cm
Type de lampe: CFL
Puissance en watts: 250
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: On : 18_ h - Off :6_ h
Distance entre lampe et plante(s): 40 cm
Température: 21_°C min - 26_°C max
Hygrométrie: _30_% min - _40__% max
Modèle d'extraction utilisé: Ventilateur
Puissance de l'extraction: ??
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24 h - Off : __ h
Brassage utilisé: ??
Cycle de brassage pour 24h: ??
Le substrat (composition, marque...): Compost/terre/perlite/sable
Taille des pots (en litres): 2L
Engrais et/ou additifs: Rien
Dosage des engrais et additifs: Nada
Fréquence d'arrosage: Tous les 3/4j
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: Niet
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Un verre d’eau
Bonjour à tous
Je vous explique donc j’ai 2 de mes petites boutures qui ont montré leurs racines après 8 jours.
J’ai utilisé de l’eau du robinet ajusté au PH de 6, et qui a été laissé à l’extérieur durant plus de 24h, pour mouiller au départ les pastilles de tourbes Jiffy et ensuite vaporiser le dôme chaque jour.
Une des boutures montrant ses racines a vu ses feuilles jaunir petit à petit, alors j’ai déjà lu que c’était normal car elle puisait dans ses feuilles pour faire ses racines, mais je l’ai mit en pot depuis hier et rien ne change, ce qui m’intrigue c’est les veines qui restent vertes signifient peut-être une carence en quelque chose?
voila c’est ma première fois et en plus ces boutures viennent d’une plante qui était en floraison, j’espere que vous savez pourquoi elle réagit comme ça, alors que l’autre qui a raciné et a été transplanté n’a pas ce problème.
merci d’avance!
++
2ème question au passage: ne me dites pas qu’elle vire hermaphrodite? C’est bien femelle ça?
Bonjour à tous
Je vous explique donc j’ai 2 de mes petites boutures qui ont montré leurs racines après 8 jours.
J’ai utilisé de l’eau du robinet ajusté au PH de 6, et qui a été laissé à l’extérieur durant plus de 24h, pour mouiller au départ les pastilles de tourbes Jiffy et ensuite vaporiser le dôme chaque jour.
Une des boutures montrant ses racines a vu ses feuilles jaunir petit à petit, alors j’ai déjà lu que c’était normal car elle puisait dans ses feuilles pour faire ses racines, mais je l’ai mit en pot depuis hier et rien ne change, ce qui m’intrigue c’est les veines qui restent vertes signifient peut-être une carence en quelque chose?
voila c’est ma première fois et en plus ces boutures viennent d’une plante qui était en floraison, j’espere que vous savez pourquoi elle réagit comme ça, alors que l’autre qui a raciné et a été transplanté n’a pas ce problème.
merci d’avance!
++
2ème question au passage: ne me dites pas qu’elle vire hermaphrodite? C’est bien femelle ça?
++

Modifié par Chris-CannaPartager ce message