Aller au contenu
Pierooooo

Matos

Messages recommandés

Pierooooo    0
Pierooooo

Bonjour je voulais savoir si vous pouviez me donner vôtre avis sur le matérielle que je pense m'achetez, sachant que je compte uniquement planter jusqu'à 5 plantes maximum merci d'avance ;

Inotech - Programmateur mécanique journalier

Fixations Super-Fix Light Weight 2 x 5 kg lampes et filtre à charbon

Superplant - Ampoule CFL 300W Dual/Mixte 2100K°+6400K° V2 , lampe croissance et floraison dual spectrum , E40

Réflecteur renforcé et câblé pour CFL de 125w à 300w

Bâche réfléchissante N/B 100X200cm

Ventilateur turbo fan 20cm 30w - Advanced Star

Extracteur VKOk TURBO 125mm - 243m3/h - Winflex

Gaine aluminium Ø127mm le mètre, conduit de ventilation 125mm

filtre à charbon actifs HY-FILTER + V2 CARBON 125mm 200M3/H

- Pour la chambre de culture je compte en réaliser une avec structure en bois qui fera environ 1m50 de hauteur sinon se sera 1 m carré, tout sa recouvert de la bâche citer un peu plus haut, penser vous que les dimension soit bonne pour la majorité des plantes ? ainsi que l'idée d'en réaliser une en bois + bâche ? 

Penser que la dimension de la chambre de culture correspondent avec la puissance de la lampe et que la lampe pourra satisfaire le besoin de quelques plantes ?

Merci encore 

Modifié par Pierooooo

Bibi88    2 342
Bibi88

Bonsoir 

Merci de ne pas ouvrir 50 topic pour la même chose  et de faire quelques recherches 

Tout est à ta disposition encore faut il prendre le temps de lire un peu la cannabiculture est passion qui demande de la patience et de la lecture 

Topic clos 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.