Pierooooo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour je voulais savoir si vous pouviez me donner vôtre avis sur le matérielle que je pense m'achetez, sachant que je compte uniquement planter jusqu'à 5 plantes maximum merci d'avance ; - Inotech - Programmateur mécanique journalier - Fixations Super-Fix Light Weight 2 x 5 kg lampes et filtre à charbon - Superplant - Ampoule CFL 300W Dual/Mixte 2100K°+6400K° V2 , lampe croissance et floraison dual spectrum , E40 - Réflecteur renforcé et câblé pour CFL de 125w à 300w - Bâche réfléchissante N/B 100X200cm - Ventilateur turbo fan 20cm 30w - Advanced Star - Extracteur VKOk TURBO 125mm - 243m3/h - Winflex - Gaine aluminium Ø127mm le mètre, conduit de ventilation 125mm - filtre à charbon actifs HY-FILTER + V2 CARBON 125mm 200M3/H - Pour la chambre de culture je compte en réaliser une avec structure en bois qui fera environ 1m50 de hauteur sinon se sera 1 m carré, tout sa recouvert de la bâche citer un peu plus haut, penser vous que les dimension soit bonne pour la majorité des plantes ? ainsi que l'idée d'en réaliser une en bois + bâche ? Penser que la dimension de la chambre de culture correspondent avec la puissance de la lampe et que la lampe pourra satisfaire le besoin de quelques plantes ? Merci encore Modifié 31 janvier 2019 par Pierooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 239 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2019 Bonsoir Merci de ne pas ouvrir 50 topic pour la même chose et de faire quelques recherches Tout est à ta disposition encore faut il prendre le temps de lire un peu la cannabiculture est passion qui demande de la patience et de la lecture Topic clos 1 djpow a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites