Aller au contenu
Pierooooo

Avis sur projet

Messages recommandés

Pierooooo    0
Pierooooo

salut les mec. je pense que la on est bon c'est le setup final que j'ai trouver, je pense qu'il est parfais pour la surface 80x80x150cm que j'ai prévu. au dernière nouvelle sans installation on tourne autour des 10°C et toujours à 80% d'humidité. Juste besoin de votre confirmation et je pense que tout seras bon, merci d'avance. Merci encore pour tout ceux qui m'aidront :

- AMPOULE CFL 8U 300W - 2100°K - FLORAISON - E40 - SUPERPLANT                               
- AMPOULE CFL 8U 300W - 6400°K - CROISSANCE - E40 - SUPERPLANT                              

-RÉFLECTEUR RENFORCÉ ET CÂBLÉ POUR CFL DE 125W À 300W                                         

-INOTECH - PROGRAMMATEUR MÉCANIQUE JOURNALIER                                               

-VENTILATEUR TURBO FAN 20CM 30W - ADVANCED STAR                                             
-FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2600 125X250 - 360 M3/H FLANGE 125          
-EXTRACTEUR AIR TT 125MM 220 À 280 M3/H - WINFLEX VENTILATION                         

-BIOBIZZ - BIO GROW 1L , ENGRAIS DE CROISSANCE BIOLOGIQUE                                  
-BIOBIZZ - TOP MAX 500ML , BOOSTER DE FLORAISON                                                    
-BIOBIZZ - ROOT JUICE 250ML , STIMULATEUR RACINAIRE MINÉRAL                             

-BIOBIZZ LIGHT MIX 20L, TERREAU DE CROISSANCE ET FLORAISON  x2                          

-Chauffage ECOHEAT 45W - GREENHOUSE     

pour la première semis on pense cultiver 2 graine de AK 47 royal queen seeds.      

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Salut le troll ! 

T es un marrant toi ! tu as deja un sujet ouvert ici :

Pas besoin d en ouvrir 50 nouveaux !!! 

J ai deja repondu a tes interrogations sur le 4 ou 5 eme sujet bidon que tu as ouvert... 

Comme je suis (trop) gentil je vais te prevenir quand meme que ton chauffage ecoheat 45w ca te chauffera pas ton placard correctement si tu a 10°en dehors............... 

A+

Bibi88    2 341
Bibi88

Bonjour ...

Bon ben deuxieme averto 

Topic clos 

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.