Aller au contenu
Stoner33

Projet culture

Messages recommandés

Stoner33    0
Stoner33

Bonsoir jes pour projet de planter une graine de variter naine mes en interieure allor pour cela je veut le fair dans un coffre que jes qui mesure 57cm de long 34cm de large et 36cm de hauteur eseque deja ses posible et eseque je peut fair sa sans depenser dargent juste pour la graine car ses la premier fois 

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @Stoner33

Alor pour ta question ça risque d'être compliquer à moin que tu puisse récupérer quelque objet en plus, ventilateur que tu peux récupérer sur un vieux pc ça fais l'affaire, une intra passive peut être possible ça faut voir avec les membre plus expérimenter que moi. 

, il te faudra tapisser ton placard avec un tissu genre mylar ou autre pour la penetrations lumineuse.

Tu as prévue une graine fem acheter ou une graine de recup conso ? 

Aussi pour l'espace de ton placard je pense que ça sera compliquer avec 36cm de hauteur  faut compter la lampe la plante et les pots et l'espace entre la lampe et les plante. 

Il y a quelque autre facteurs à risque mais les autre membre bocoup plus expérimenter que moi te l'expliqueront sûrement. 

Ps: Attend  d'autre avis je débute également. 

Cordialement R

Stoner33    0
Stoner33

Oui je compte fair de la recup et ses une graine acheter super bud auto 

Oui pardon de petite taille pour la discretion 

Sinon je penser la fair partir dans le petit placard et la deplacer dans plus grand 

LTEC    2 362
LTEC

Re,

Il faudrait mètre ton coffre dans l’autre sens, pour avoir un peu plus de hauteur.... en lisant les guides et en parcourant les jdc tu te rendra compte que c’est presque mission impossible, encore plus avec un auto (un pot c’est déjà minimum 20cm.... les Auto ne se travaille pas trop.... lumière.....).

Tu seras obligé de dépenser un peu d’argent.

Oublis pas les formules de politesse en début et fin de message, à chaque  message.

A+

Modifié par LTEC

Stoner33    0
Stoner33

Re daccord desoler oui ji avait pas penser dans lautre sense ses mieux et pourquoi avec une auto ses mission un possible que me conseil tu merci A+

LTEC    2 362
LTEC

Re, 

Auto > grand pot, tu vas perdre bcp de hauteur, tu ne contrôle pas la phase de croissance, etc ... cf guide

Je te conseil une box plus grande et une petite indica avec peu de stretch en faisant une croissance courte dans de petits pots.

Bonne lecture et recherche.

Modifié par LTEC

Bibi88    2 241
Bibi88

Plop

1m20 c est le minimum syndical de mon point de vue pour une culture 

De plus tes questions demontrentre que tu n as lu aucun guide .... merci de rectifier se dernier point rapidement

Cordialement