Aller au contenu
David254

Éclairage CFL

Messages recommandés

David254    0
David254

Bonjour pour ma première question sur le site j'ai vu quelle avait déjà était poser mais que la personne l'ayant poster était un spammer et qu'il avait était bloquer, ma question reste quand même similaire et d'ailleurs merci d'avance pour tous ceux qui prendront le temps de me répondre 

La question : Pensez vous qu'une lampe CFL 300 W Floraison et une autre pour la Croissance ( aussi une CFL 300 W mais Croissance cette fois ) , conviendrez dans un espace de 80x80x150 pour 4 pied placer dans des pots de 1L puis de 7L puis 15L , les graines sont des AK 47 Royal dispo sur Royal Queen Seed.

Si oui combien pensez vous que je puisse récolter de grammes (environ) .

Modifié par David254

Zald    1 277
Zald

Plop @David254

pour les CFL 300w pour ton espace je dirais oui ... maintenant attends d’autre avis !!

niveau récolte tout dépends de beaucoup de facteur cela varie de 1g à ...... ? On ne peux jamais savoir à l’avance ce que donnera notre récolte  ... 

A plus 

Bibi88    2 241
Bibi88

Plop

La 300 w cfl pour de la croissance ça passera mais sera insuffisante pour un tel espace en floraison 

Privilégies une 250 hps pour un tel espace 

Sinon c est assez drôle que tu sois au courant de ce que j ai pu lui dire en mp d avoir les mêmes besoins le même espace et les même variétés du même breedeur

Merci de ne pas trop nous prendre pour des jambonneaux ça passe moyen 

Topic clos 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.