Aller au contenu
David254

Avis sur mon projet

Messages recommandés

David254    0
David254

Bonjour à tous je suis sincèrement désoler d'envoyer un deuxième topic en l'espace de peu de temps, je suis super stresser :).

Ma question est la suivante : que pensez vous de mon setup.

Mon installation se fera dans mon grenier ou ni la pluie ni le soleil passe, simplement une petite brise de vent frais , dans une chambre de culture réaliser par mes soins, elle est en bois et mesure 80 cm par 80 cm par 150 cm de hauteur et elle est recouverte d'une bâche N/B.

La température environ est de 9 degrés Celsius sans aucune installation mais j'ai acheter un chauffage en tube green house de 80 Watts donc à voir pour la suite. L'humidité est de 80 % tout le long de la journée et les données ont était récolter encore une fois sans aucune installation, juste poser sur une planche dans mon grenier.

Pour le type de culture je compte réaliser une culture pour 4 plantes de AK 47 Royal de chez Royal Queen Seed, tout d'abord dans des pots de 2L puis 7L puis 15 L.

Le matériel que je compte utiliser est le suivant :

- BALLAST ÉLECTRONIQUE DIGILIGHT POWER PACK 400W - MAXIBRIGHT LTD

- AMPOULE SUPERPLANT SPECIAL BALLAST DIGITAL 400W , LAMPE DE CROISSANCE ET FLORAISON ,2100K , DOUILLE E40     ( je pense l'utiliser pour la croissance et la floraison )

- RÉFLECTEUR STUCCO OUVERT 50X40CM, DOUILLE E40, POUR HPS OU MH DE 150 À 1000W

- INOTECH - PROGRAMMATEUR MÉCANIQUE JOURNALIER   

- EXTRACTEUR AIR TT 125MM 220 À 280 M3/H - WINFLEX VENTILATION

- FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2600 125X250 - 360 M3/H FLANGE 125 

- VENTILATEUR TURBO FAN 20CM 30W - ADVANCED STAR

- BIOBIZZ - BIO GROW 1L , ENGRAIS DE CROISSANCE BIOLOGIQUE                                   
- BIOBIZZ - TOP MAX 500ML , BOOSTER DE FLORAISON                                                     
- BIOBIZZ - ROOT JUICE 250ML , STIMULATEUR RACINAIRE MINÉRAL                             

- BIOBIZZ LIGHT MIX 20L, TERREAU DE CROISSANCE ET FLORAISON  x2     

Voila merci infiniment pour tous ceux qui ont prit le temps de lire et désoler pour la publication rapide ( Si jamais quelqu'un se demande, oui j'ai déjà lut pas mal de guide sur le site )                    

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop

Quand ç est trop c est topic clos 

Je t avais dit de ne pas nous prendre pour des débiles ... tu joues tu perds membre banni

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.