Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Philosopher seeds

Messages recommandés

Bibi88    2 154
Bibi88

Page-Break-Philosopher-Seeds.jpg

Shop online clic la

PHILOSOPHER

La banque de graines Philosopher Seeds, lancée sur le marché en 2008 par Alchimia Growshop, effectue des croisements depuis les années 90 . Toutes les étapes pour créer une variété sont effectuées à la main de manière artisanale , mais avec beaucoup de soin et de rigueur par des professionnels expérimentés du Cannabis. Tout le processus est contrôlé en interne de la production de graines à la sélection des génétiques qui nous appartiennent, garantissant sa qualité.

Chez Philosopher Seeds, l'équipe de culture, recherche et développement des variétés poursuit ses efforts chaque jour afin de conserver, maintenir et partager depuis plus de vingt ans sa collection génétique. Un travail qui n'aurait pas pu voir le jour sans les travaux des pionniers cannabiques que nous remercions, et qui ont amené d'excellentes souches génétiques jusqu'à nos salles de plantes mères.

Philosopher Seeds a établi une relation privilégiée avec différents breeders de cannabis : Jimi de Reggae Seeds, collègue et ami proche, a notamment collaboré dans le développement de la Golo Line, ainsi que l'équipe de OSG Collective qui ont amené leurs génétiques tout en offrant leurs connaissances dans la création de variétés régulières et de variétés autoflorissantes.

Sans oublier la collaboration d'autres breeders et créateurs de confiance avec lesquels nous avons développé notre Classic Line et qui ont aidé à développer les premières variétés de la banque de graines.

Un groupe de cultivateurs professionnels très proches réalisent également des tests de résistance, de stabilité et d'adaptabilité, utilisant différentes méthodes sur des substrats variés, permettant d'assurer de hauts standards pour chacune de nos variétés. Tout est prêt pour profiter pleinement de l'expérience Philosopher Seeds.

Modifié par Bibi88

Henri    1 945
Henri

Bonjour,

Même remarque que par ailleurs, nous pourrons peut être compter sur une ristourne de "bienvenue"...(et re ;) Snatch).

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

@Henri nous te proposons dans un premier temps un jeu concours :)

Bonjour à tous !

Pour fêter ses 10.000 fans sur facebook, Philosopher vous offre 100 graines !

En effet, Philosopher Seeds organise un jeu concours sur Facebook, qui va vous permettre de gagner, l'un des 25 packs de graines "Do-si-Dos x Do-si-Dos", mis en jeu.

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook, en cliquant par ici, et suivez les instructions indiquées sur la photo du jeu 

- Liker la page Philosopher Seeds sur Facebook.
- Partager la publication et tagguer un ami sur la même publication.

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance à tous, et je vous donne rendez-vous prochainement pour plus d'infos.

Peace

Philo-llarg-2013-2.thumb.jpg.a838219b11f254139c529a4f8876649a.jpg

Modifié par Willy-Alchimia

snatch    740
snatch

Plop@Willy-Alchimia  :) 

je crois que c' est meilleur moyen de se faire griller sur le net et de plus est par tes amis qui sont pas sensés savoir que tu fais pousser !

Pis 25 pacs pour 10000 fans laisse tomber , c' est presque la loterie nationale !

C' etait bien essayé mais tu peux encore faire mieux Willy :love: !!!

Passe une bonne soirée ;) 

+++.

Bibi88    2 154
Bibi88

Plop

Il est claire que dans un pays comme la France faut pas être fut fut pour utiliser son profil Facebook pour se genre de jeu surtout si la famille ou amis ne sont pas en adéquation  avec la fumette 

Après doit bien avoir des gens qui le font mais je ne pense qu ici tu en trouvera nous pronons la discrétion en n autorisant pas les rencontres ou tout simplement lors de concours ce sont les sponsors qui envoient les lot et non pas l équipe du forum afin de n avoir aucune adresse sur le site pour te dire  ;)

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Plop plop @Willy-Alchimia

Merci pour ce concours j'avais créé un fb spécial avec un email jetable  pour le concours et gagné :miam:

Aurais-tu une fiche technique de la x-dos-si-dos car je ne la trouve pas sauf en croisement purple  et la ses la dos si dos x dos si dos donc rien a voir ? 

Cordialement. 

Modifié par Rastatatatoo

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Re bonjour à tous,

Je vous présente également, les trois nouvelles souches de Philosopher Seeds :P

Blue Sherbet x Do-Si-Dosdisponible uniquement dans les boutiques "Graines et Plaisirs"
- SFV OG x Do-Si-Dosdisponible uniquement sur le site "Hipersemillas"
Kye Lime Pie x Do-Si-Dosdisponible dans tous les meilleurs shops (web et boutiques)

1500px-kielimepie-fr.thumb.jpg.a183d7deea6925ac72a39d5887733aa3.jpg

PEACE

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia
Il y a 16 heures, amacord a dit :

Plop @Willy-Alchimia

Même pas en vente chez Alchimia! Etonant :decu:

:bye:

Hello @amacord

Non, effectivement, mais par contre, toutes disponibles sur le site de Philosopher Seeds si jamais :)

Peace

amacord    875
amacord

Salut @Willy-Alchimia

Cela pourrait être tentant, vu que j'ai fait pas mal de vos variétés. Mais vous pourriez les vendre par trois :) et non 5 graines :decu:

:bye:

Oneled    5
Oneled
Le 04/04/2019 à 14:09, Willy-Alchimia a dit :

Hello @amacord

Non, effectivement, mais par contre, toutes disponibles sur le site de Philosopher Seeds si jamais :)

Peace

Bonjour Alchi,

J'ai beau regarder quasi touts les jours et avoir mis la cloche pour être averti je ne vois que la key lime pie disponible sur votre site 

++

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia
Le 11/04/2019 à 16:28, Oneled a dit :

Bonjour Alchi,

J'ai beau regarder quasi touts les jours et avoir mis la cloche pour être averti je ne vois que la key lime pie disponible sur votre site 

++

Bonjour à tous,

Pour te répondre @Oneled tu peux rétrouver cette variété sur le site de Philosopher Seeds, voici le lien direct : ICI

A coté de cela, Philosopher Seeds, vous propose une nouvelle fois, un nouveau croisement ... j'ai nommé : Corleone Kush x Do-Si-Dos !
Uniquement disponible sur les sites web de Philosopher Seeds et Alchimia :)

corleone.png.2572aeed34623a09f4fd9cf8a0c3af19.png

Peace

Oneled    5
Oneled

Bonjour Willy,  

Je disais justement que SEULE  la key lime pie qui ne m interesse pas est disponible sur votre site, la Blue Sherbert x Do Si Dos n'y est pas ainsi que les autres variétés exclusives soi disant a votre site et a un marchand particulier 

Votre lien renvoie sur la key lime pie...

En d autres termes a l heure actuelle aucune n'est disponible sur votre site sauf la key lime pie x do si dos

A +

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire, qu'il y a également des promos sur le site Philosopher Seeds :)

-20% sur Pure CBD Punch

-20% sur CBD Rich Candy

-30% sur Fruity Jack

-30% sur Black Bomb

-40% sur Sugar Pop

-40% sur Spicy CBD

-40% sur Lemon OG Candy

et

-30% sur le Happy Mix

-30% sur le Juanita Mix

-30% sur le Ripper Mix

hits-philosopher-seeds-107.jpg.da09974eb3e980217b20fc7190697f7b.jpg

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Holà,

Bon dia à tous, aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ... en effet Philosopher Seeds, s'ouvre à d'autres banques, et vous propose dès aujourd'hui (en plus de son catalogue habituel) la venue de 5 nouvelles seedsbank ! Barney's Farm, Dinafem, Dutch Passion, Sensi Seeds, Sweet Seeds !

FotoJet.thumb.jpg.0116a826952c4f36a61396bc58e60c8c.jpg.03d90696532ae0b209d83bf9f164551f.jpg

Une nouvelle variété fait également partie des nouveautés, la West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies (Disponible très prochainement - Pré-Vente)

west-coast-sour-diesel-x-girl-scout-cookies-108.jpg.52d96d0af6a92bff7fbbf15052a33476.jpg

Peace

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Bonjour à tous,

Vivez l'expérience Philosopher Seeds ... jusqu'à -40% de réduction, sur une sélection de variétés !

-20% sur Orange Candy

-40% sur Heaven's Fruit

-40% sur Tropimango

-20% sur Easy Haze

-20% sur Philo Skunk

... mais aussi ...

-30% sur Tropi Mix

-30% sur Happy Mix

-30% sur Ripper Mix

-30% sur Juanita Mix

-30% sur Philo Mix

octubre-2019-110.jpg.bd39a5f0da869418f4bd15a091b2486f.jpg

Peace :)

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la pré-vente d'une de nos nouvelle variété !
La Zkittlez x Somango ... sucrée, relaxante et super résineuse !

Les premiers envois seront fait, dès le 22 octobre, n'attendez plus pour la reserver :) 

zkittlez-x-somango-prevenda-112.jpg.6d52d9484622106fe963ece81cfe7254.jpg

Peace

Willy-Alchimia    29
Willy-Alchimia

Bonjour à tous,

...

Peace :)