Aller au contenu
ben10

E Liquide THC, Test & Comparateur Des E Cig compatibles

Messages recommandés

ben10    0
ben10

e suis un consommateur de joints assidûment régulier depuis plusieurs années.
Le mélange Tabac/Herbe  a été ma routine pendant un long moment, 

J'ai récemment stoppé net pour consommer du E-liquide au Cannabis après avoir découvert ca par le biais d'une amie qui a ramené ce produit des USA.
Ultra concentré en THC à teneur de 90%, ce fût une découverte phénoménale pour moi car j'y trouve largement mon compte à la fois pour la défonce en direct ( contrairement à l'ingestion par le biais des aliments, dont les effets sont trop long à ressentir )
Mais aussi pour le bien être des poumons car plus d'encrassement à cause du Tabac.

Donc grande révélation, seulement après avoir fait l'acquisition d'une Ecig  Celle ci : Kandy Pens

Cependant,
Le E-liquide que j'utilise est très difficilement transformé en vapeur avec cette E-cig.
Je tire, je tire, je tire, puis rien ne se passe, car E-liquide trop dense pour être transformé..

On parle de E-cig spécifique ( à wattage réglable ) qui favoriseraient donc la consommation de ce E-liquide au Cannabis.
Mais impossible de trouver de Post sur le sujet...
Après des heures et des heures de recherche.... Rien...!

J'aimerai faire appel à tous les utilisateurs de E-Cig combinée au E- Liquide THC ( Maison ou Non ) et donc faire un listing des différentes E-cig utilisables pour ce fameux E-Liquide ou C-Liquide.

S'il y en a parmis vous qui sont concernés, merci de donner vos impréssions, avis & conseils sur le sujet, car à ce jour, Aucunes infos sur le Web.
Certains préconisent de ne pas utiliser de Vape-pen ( e-cig stylo) car trop faible puissance. 

En effet j'ai testé et le liquide qui a un rendu plus ou moins visceux, a du mal à se transformer en Vapeur...

Etant moi-même un débutant dans cette manière de consommer, Merci , utilisateurs avérés, de nous éclairer de vos lanternes.

Quelle E-Cig ?
Quelle Puissance ? Ampérage ? Voltage ?
Quelle atomiseur ? Clearomiseur ? Dripper ?
Coton ou Céramique ?

Merci à Tous , et Bonne Vap' & Vibe's

Frankl1n    3 476
Frankl1n

Salut ben10, 

Tout d abord il y a ici un tuto pour fabriquer soit meme son eliquid :

J ai moi meme stoppé les petards et le tabac, avec un vapo +une ecig, a tu deja tester les vaporisateurs ? 

il y a 36 minutes, ben10 a dit :

Cependant,
Le E-liquide que j'utilise est très difficilement transformé en vapeur avec cette E-cig.
Je tire, je tire, je tire, puis rien ne se passe, car E-liquide trop dense pour être transformé..

Je crois que c est le ration pg/vg qui joue la dessus. 

il y a 37 minutes, ben10 a dit :

On parle de E-cig spécifique ( à wattage réglable )

Ici j ai eu 2 ecig differentes dans les 60/70€, les 2 etaient a wattage reglable.. (vaporesso swag et armour pro il me semble) 

il y a 39 minutes, ben10 a dit :

En effet j'ai testé et le liquide qui a un rendu plus ou moins visceux, a du mal à se transformer en Vapeur...

Comme dit plus haut pour moi c est une histoire de ratio pg/vg, j ai testé la recette de luzshine dans le tuto, avec du 50/50, 1g d extraction a l alcool pour 10ml de base: gout top, effet top, mais il faut pomper fort pour tirer de grosses lattes.. 

Sinon je crois que @thefab est plus calé que moi en ecig :)

Renseigne toi quand meme pour les vaporisateurs, ca reste pour moi bien plus sympa que les eliquids :)

Oublie pas un petit bonjour/re/plop a chaque message que tu postes ;)

:bye: