Aller au contenu
Rastatatatoo

Vos avis sur le passage en 12\12

Messages recommandés

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Bonjours à tous, 

J'aimerait vos avis sur un éventuelle passage en 12/12 sur mes graine fem en croissance depuis 28 jours rempotage à c+20 et les racine sont déjà présente au fond du pot et à tout colonisé. 

J'ai 2 choix 

Soit je laisse en croissance encore 4a5 semaine  et je remporte en 15l à c+45le temps de mes plante auto libére mon placo le plus grand et la 600 hps. ( je compte approximativement quelle seront à c+65 quand les auto seront au cut) 

Soit je passe de la 400mh à la 400 hps dans mon plus petit placo de croissance et je lance le 12/12 dans quelque jours genre à c+35. Histoire de pas perdre un mois et de réduire un peux la conso électrique ( je ses je devrais brûler les auto mais maintenant ses trop tard). 

Le souci ses que j'aimerait une récolte correcte et j'aimerait aussi pas perdre de temps pour lancer les prochaine graine commandé et pas perdre plus d'argent avec l'edf que je perd déjà avec mes auto. 

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. 

Cordialement. 

Henri    2 437
Henri

Bonjour@Rastatatatoo ,

D'abord, c'est toi qui décide.

Maintenant, si tu es en attente du produit, la croissance courte (ta 2e solution) s'impose.

Tu aurais du planifier tout cela avant même de commencer. A présent, tu es dans l'obligation de composer.

Bonnes réflexions.

Fiftyweed    1 197
Fiftyweed

Yop :) !

+1 pour Henri
Je sais pas combien de temps il reste à tes autos, mais tu peux peut etre commencer en 400 et finir en 600 quand le placo est vide?
++

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Plop @Henri @Fiftyweed

Je lance le 12/12 dans ce cas j'hésiter bocoup mais bon si les auto prenne 5 semaine pas le temps d'attendre lol de plus sur chaque  plante  j ai au moin 5 belle secondaire de la même taille  que l'apex principal. 

Et si ça ne joue pas énormément sur le rendement ça me vas lol. 

Merci de vos réponse a bientôt 

Cordialement.