Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Soft.Farm

Messages recommandés

Bibi88    2 154
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

soft-farm-750x410.jpg

Breeder 100% Made in France. 

Modifié par Bibi88

Soft_Farm_Sb    15
Soft_Farm_Sb

Nous proposons des semences hybrides regulieres (pas de fem pour le moment) issues de nos propres selections voir de cadeaux offerts par d'autres "bank" ou "cultivateurs pro" amis (Gruenepharm en Cali, HiddenElephantGanja dans l'Oregon, SlantedFarms egalement en Cali, Chegenetics Argentine via son distributeur et ami au Canada Smiling Buddah Cannagar etc...)  

En ce moment disponible :

-DankMonster [GG#4XSourTangie (F) X OxXPuraVida (M)]

-CosmicAdventure [Skywalker (F) X LemonAiD OG (M)]

-SLJ [CaseyJonesXLemonAiD OG (F) X LaChocXOrangeValley OG (M)]

-The Taste [GG#4XSourTangie (F) X LaChocXOrangeValley OG (M)]

-BerryGrant [SourBerry (F) X LaChocXOrangeValley OG (M)]

Freeb : 

-[WhiteSkunk X LemonAiD OG (F) X LemonAiD OG (M)] 

et autre suivant les stocks.

Pack de 11 semences + freebies 35euros* frais de port inclus (tarif degressif suivant le nombre de paquets commandés)

*Hors éditions limitées ou offres speciales

Nous essayons d'apporter de la nouveauté a notre catalogue assidûment ainsi que des series limitées ou des offres promotionelles tout au long de l'année. Si nous le pouvons (suivant les rendus des selections et la demande) nous ferons un roulement en supprimant certains cross pour les remplacer par d'autres ou ameliorer les plus demandés en les retravaillants (backcross,nouvelle hybridation ou nouvelle generation F? ...) 

Nous restons a votre disposition pour repondre a toutes vos questions a la suite de ce post ou par message privé sur le forum, par email, message sur notre compte Instagram (softfarm_seedsbank) ou encore via la messagerie Wickr.

Notre devise "travailler serieusement sans se prendre au serieux"...les grosses tetes ont les aimes uniquement dans les serres ou dans les chambres de culture ;)

Soft_Farm/SouthOfFranceTerpenes

LTEC    2 359
LTEC

Bonjour a tous,

J'ai sorti deux variétés Soft Farm de ma box, la White LemonAid (White Skunk x LemonAid), une bonne et légere odeur Skunk, mais avec des note fruitée/florale, et la PinkLemonAid, odeur citron (ice tea :)) et gout citron, ma préferée car l'odeur correspond au gout et vice/versa, je ne connaissais pas les Lemon avant.

J'ai eu une mauvaise experience avec les Cosmic Adventure, qui chez moi ont fait des herma.

J'ai actuelement de la Dank Monster et Kumkwat (édition limitée) que je passe bientot en flo.

Et il me reste des WhiteLemonAid  et des Thinmints x Ox x Sourberry a faire :) J'avais encore des PinkLemonAid mais je les ai perdues :ninja:

WhiteLemonAId:

IMG_8245.jpg.39709403f6eb8e58117114cf07829c0b.jpg

PinkLemonAid

IMG_8246.jpg.bc68116df2c3282fdee8810604f8fd9b.jpg

A bientôt.

Modifié par LTEC

sentenz69    177
sentenz69

Salut, 

c'est possible que tu nous parle un peu de ton parcours et de l'histoire de soft farm, comment vous avez un jour eu l'idée de vous réunir pour créer cette seedbank ?

Comment vous avez eu les cut, sur quoi vous vous baser ( le smoke, la hype du moment, c'est des suggestions que l'on vous propose ). 

Les tests que vous portez à vos cross ? 

Pas de fem et c'est tant mieux, pourquoi vouloir en faire ? 

Cela m'intéresse beaucoup de mieux connaître ton travail et dois avouer ne pas te connaitre avant ta prezz ici :) 

J'esperes ne pas être trop indiscret et je te souhaites pleins de bonne Vibes pour la suite :joint: 

Modifié par sentenz69
Fautes

LTEC    2 359
LTEC

Hello @sentenz69 

il y a 4 minutes, sentenz69 a dit :

dois avouer ne pas te connaitre avant ta prezz ici :) 

T’as pas lu mon jdc ?? Sympa :) 

Bise

sentenz69    177
sentenz69

Salut, 

@LTEC   Si si poto mais j'avoue pas tilter parfois sur les breeders sorry poto :) 

Vibes :joint: chez toi :super:

Modifié par sentenz69
Vibes

Soft_Farm_Sb    15
Soft_Farm_Sb

Salut @sentenz69 Un petit report fait a la base par "legalisation douce" et repris ensuite par "newsweed" , qui t'en dira un peu plus sur la farm ;)

https://www.newsweed.fr/breeder-100-made-in-france-interview-de-soft-farm-geneticien-de-weed/

Quand aux fem, il y'a de plus en plus de demandes, j'avais l'impression que ca c'etait calmé avec une recherche plus pointue des cultivateurs mais au final beaucoup de "growers" reviennent a ce type de semences qui permettent un roulement, de changer souvent de souches tout en produisant en quantité. Tu cultives 10/15 pieds en box, tu te retrouveras avec 10/15 plantes a la recolte si tout se passe bien , avec des reg sur 15 graines de depart tu peux recolter 10 femelles comme seulement 2 ou 3.

On peut raconter ce qu'on veut sur l'offre et la demande ("oui si tu ne proposes pas de fem tous les gens seront bien obligés de cultiver des regulieres") c'est faux ! Le client, l'utilisateur,  aura toujours le dernier mot, c'est lui qui choisit et c'est bien normal ! 

Bon weekend +

sentenz69    177
sentenz69

Salut, 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Je te souhaites de réussir dans tes projets. 

Vibes :joint: