Team CC.ch 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2019 Salut à vous ! L'opération de maintenance s'est bien passée même si quelques détails restent à régler ici et là Rien qui valait de vous priver plus longtemps de votre site préféré alors nous revoilà ! Nous avons déjà noté : - Le bug dans le slider d'image de la colonne du droite sur le forum - Les flèches en double dans l'index du forum - La création de liens dans les messages qui ne fonctionnent plus - La suggestion automatique de pseudos quand on commence à taper un nom ne fonctionnent plus On s'en occupe Si vous notez d'autres dysfonctionnements sur le site merci de nous en faire part ici ou en mp à Luzshine A bientôt sur le forum 2 3 Fiftyweed, cypriens, amacord et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2019 Re ^^ - La création de liens dans les messages qui ne fonctionnent plus : Corrigé - La suggestion automatique de pseudos quand on commence à taper un nom ne fonctionnent plus : Corrigé Pour le reste c'est en cours 2 4 sentenz69, amacord, loran et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2019 Yop , wow wow wow carrément chouette le nouveau fofo Je me demandais si une Màj de @Bibi88 était prévue également, si possible un jour où le plombier à oublié son goupillon de ramonage, faudrait pas qu'il ait mal quand même ... le plombier je veux dire Bon courage et thanks pour tout ce travail en sous marin Bravo la team ++ 5 1 luzshine, amacord, sentenz69 et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 261 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Yop @Bibi88 et @luzshine😀 C est cool la maj, avec les nouveaux emoticones 👍👌💩😁😂 Il y a un bug quand je met mon navigateur du smartphone en mode "pc" Pour moi rien de bien grave, la version smartphone fonctionne tres bien. Par contre @Henri dit avoir le meme probleme, mais sur son pc par contre. 2 Henri et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Hello ! Merci pour l'info Je vais regardé ça de plus près. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites