fufum 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2019 Hello, Que pensez vous de l'état de mes pousses et de mon install; ventillo, humidificateur ? Ca se déroule bien à votre avis ? Il doivent être a J+12 après éclosion. Je l'ai ai mis dans ma toute première box a J+4 FF 1 Mini'khalifa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Plop Je sors ma boule de cristal vu le peu d info ......Ça tige. Y en a une on dirait jack et le haricot magique ... je te conseil de vite lire les guides du forum ainsi que les jdc en terre et de faire quelques recherches sinon tà culture risque d avorter De plus merci de ne pas poster n importe ou... je déplace le topic Cordialement Modifié 20 février 2019 par Bibi88 1 Zald a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé La Truffe 122 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Plop jpense qu'a ce stade, c est mort.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Re Il y a 2 heures, Dédé La Truffe a dit : jpense qu'a ce stade, c est mort.... Nan c est la hps qui donne cette couleur regarde la photo de loin c est vert la bise 1 Dédé La Truffe a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites