Chuti 78 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 (modifié) Bonjour la communauté, A flo +35, je traine depuis quelques temps des marques sur mes feuilles, c'est assez varié donc je pense que les causes le sont egalement. Tout d'abord j'avais remarqué la presence de quelques mouches de terreau et en m'informant a ce sujet il parait qu'ils peuvent etre responsables de taches marrons sur les feuilles. Le truc c'est que j'en ai pas 15000, peut etre 5 ou 6 que j'ai d'ailleurs reussi a choper avec du collant jaune a coté des pieds. J'ai neanmoins sur un plant des feuilles un peu abimés, peut on etre sur que le probleme est dû a ces mouches ? Ensuite j'ai des feuilles courbées sur un autre plant, il semble que ca soit de l'évapotranspiration : les ventilos ne sont pas pourtant en plein dessus mais mon humidité a été ajusté a 40% car j'ai lu que c'était primordial en flo de baisser l'hygro. Du coup est ce que ce phenomene est d'apres vous inévitable en periode de flo et impacte-t-il reellement l'avenir du pied ? De la meme facon, vu que je ne suis en presence de seulement de quelques mouches de terreau (apres avoir bougé la main autour des pieds histoire de les faire voler) est ce que le collant jaune est suffisant ? Merci pour vos réactions Modifié 21 février 2019 par Chuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 (modifié) Hello @Chuti Tu cultives sur Mars ? Peux tu mettre des photos sous lumières naturelle ? Je pense que tu devrais plutôt poster dans la section SOS pour avoir plus de détail sur ta culture. A+ Modifié 22 février 2019 par LTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuti 78 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 @LTEC Mince désolé, j'ai complêtement zappé la section SOS, je supprime le post c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Re Je crois que nous n’avons pas le pouvoir d’effacer un post. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Yop merde j'ai répondu sur un autre post il me semble... What the Fuck😬😁? Double post ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuti 78 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Yo j'ai zappé totalement la section SOS en premier lieu.. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites