Aller au contenu

Messages recommandés

seb    9
seb

bonjour a tous. Voila je suit débutant dans ce domaine et j'ai quelque question a vous demander. Merci a ceux qui pourront m’aidez dans mais recherche, donc jai des graine de white widows. jai choisie une ampoule en 400w hps engrais de floraison BIO BLOOM 1 litre BIOBIZZ, et engrais de croissance ALG.A.MIC 500ml - BIOBIZZ dans un placard de on va dire de haut 1.50m et longueur 1.60m recouverts d'aluminium en sachant que c'est juste pour 3 plante a voire si les trois vont bien gerné. Donc j'aimerais savoirs combien de temps dur la face de croissance avant de passer en floraison et combien de temps dur la face de floraison ? a qu'elle distance je doit mettre la lampe en face de croissance et de floraisons a peut prêt ? a qu'elle fréquence je doit arrosé mais plante ? le ventilo je compte l'allumer 1h et 1h eteind je fait le bon choix ? pour la lumière  sa serra 18/6 et en floraison 12/12 . le taux d'humidité doit être a combien en croissance et en floraison ? la température doit être a combien entre 22c et 26c  ? L'eau doit bien être a 22c ?  voila jai était sur pas mal de site pour avoirs des réponse mais d'autre avis en vaut mieux qu'un ;-) sa fait beaucoup de question mais vu que c'est ma première j'ai pas envie de foiré. car d'ici 1 semaine je compte commencer tout sa

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @seb:grow:

Pour commencer 

https://www.cannabis-culture.ch/guides/

Tu aura 99.9% de réponse à tes questions. 

Tu peux aussi nous faire un message construit avec tes questions tu aura sûrement bocoup plus de réponse. :guitare:

Car la ses un peux confus, aussi nous en dire plus sur ton matériel car la si tu a que ce que tu as poster dans ton message il te manque du mâtos. :ninja:

Fais aussi un petit tour sur la charte du forum ou tu pourra lire les règles à respecter et une des plus rapeller ici ses de toujour poser une formule de politesse en début et fin de post. ( tu as aussi 2 post identique sur le forum supprime en un ça évitera des réponse sur les 2) 

Aussi un petit tour de lecture sur les jdc du forum peuve aussi bocoup t'en apprendre. 

Au plaisir de lire ton prochain post :peace:

Cordialement. 

Bibi88    2 335
Bibi88

Bonsoir

Premièrement merci de ne pas ouvrir plusieurs fois le même topic ,le forum n est pas une hotline du coup il te faut attendre que les users se penche sur ton topic 

Deuxièment tes questions démontrent que tu n as fait aucune recherche et que tu n as lu aucun guide qui sont mis gracieusement à ta disposition. La cannabiculture est une passion qui demande de la patience et de la lecture 

Merci de passer par la case guide afin de combler tes lacunes tu trouveras réponse à toutes tes questions 

L entraide oui l assistanat nop 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Zald    1 356
Zald

Plop @seb

comme @Rastatatatoote l’as fait remarquer une petite formule de politesse (salut ,plop,yo,re )en début de phrases ou ( a plus ,++,bye etc ) 

en fin de phrase ne te cassera pas trois pattes à un canard , ici on aime la politesse entre camarade 😊 ça je penses qu’il ne faut pas connaître le site pour les formuler ,tu l’es connais depuis ta tendre enfance enfin j’espère 🙄 ....

sinon oui lire les guides avant de te lancer ne pourra que t’aider et poser des questions inutile 😜 car la hauteur de la lampe , temp de croissance, cycle d’allumage des ventilo et bien d’autre encore que j’en passe c la première chose à savoir avant d’acheter son matos 😊

enfin voila apres avoir fais quelque lectures tu verras que toute c question son a porter de mains encore faut-il savoir prendre le temp de lire 😁

je te dis bonne lecture et au plaisir de lire  ton jdc 👍🏻🏻

à plus 😊

seb    9
seb

@Zald salut plop :-D je vais sur différant site pour apprendre j'ai passer des heure et des heure de lecture. Mais chaque personne à sa façon de faire donc je trouve différente façon ces donc pour cela que je suis venu sur ce site . J'ai était lire votre guide entièrement sa ma pas mal aidée :-) même si en tant que débutant je ne comprends pas tout les mots lol . merci de tq réponse quand même passer une bonne journée à bientôt