Aller au contenu

Messages recommandés

seb    9
seb

Salut à tout les jardiniers :-) voila j'ai décidé de mètre une graine a germèe dans un bout de coton pour bébé je les pulvérisé avec un peut d'eau mas de trop et je les mise dans une assiettes recouvert d'un bol au dessus de mon frigo. Sa fait 36h qu'elle et dedant et toujour rien en sachant que je vie dans un région qui fait souvent plus froid que chaud ^^ donc la j'ai décidé de prendre deux mouchoirs en papier les humidifié un peut toujours dans l'assiette recouvert du bol et je les posée sur ma free la ou il fait le plus chaud car malgré le soleil qu'ont n'a pu avoir c'est dernière jours le temps n'est pas encore de mon coter. Je doit faire quoi ? Merci à tout ceux qui pourrons m'aider a bientôt :-)                                                   cordialement. 

Bibi88    2 241
Bibi88

Plop

Rien à part attendre, faut voir la fraîcheur des graines, d ou elles viennent comment elles ont été conserver etc 

Cordialement 

Zald    1 277
Zald

Yo @seb

comme dis @Bibi88attendre ,j’ai une amnesia elle a été  deux semaines à germer puis j’en ai eu marre ... direct  mise en terre et trois jours plus tard elle monterait le bout de son nez ^^ donc rien n’est perdu 😉

a plus +++ 

seb    9
seb

@Zald salut à toi merci de ta réponse j'espère qu'elle va prendre :-) bbonne journée à toi 

@Bibi88 il on était commandée sur un royal queen seeds. Il on était conservé dans le carton donc à l'abri de la lumière au dessus de mon frigo. Merci à toi de ta réponse :-) 

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @seb

Personnellement j'ai eu quelque petit souci avec une variété de chez rqs ça germer pas n'hésite pas à envoyer un mail si ça t'arrive il sont très commercial et te renverront des nouvelle seeds 

Cordialement 

Bibi88    2 241
Bibi88

Plop

N oublies pas les formules de politesses en début et fin de commentaire 

Cordialement 

Whitewidows    130
Whitewidows

Salut salut 

Perso j'ai toujours jeté mes graines dans un verre d'eau moi !!!

Et en terre dès qu'elles pointent !!!!!

Cordialement à plus 

seb    9
seb

@Rastatatatoo salut . La graine et un peut ouvertes sur le coter donc j'attend encore un peut pour voire si ça va sortir . Merci à toi pour la réponse à bientôt cordialement 

Zald    1 277
Zald

Plop @seb 

tape les en terre , j’ai eu le même soucis comme je t’ai dis plus haut et au bout de deux semaine ..... j’ai eu l’idée de mettre direct en terre et magie trois jours après bah biim elle montrait le bout de son nez la petite capricieuse 😉 

enfin bon si tu laisse sous sopalin pour faire photo pour preuves qu’elles n’ont pas germer , je peux comprendre 😉 

a plus ++

seb    9
seb

@Zald salut :-) merci pour ton message. On dirais que à l'intérieur c'est noir et pas blanc ... Je vien de la mettre en terre on verra si elle va prendre :-) bonne journée à vous la team culture

seb    9
seb

@Zald salut à toi 😊 Je les mise en terre et magies elle et sortie de terre ce matin donc je les mise sous lampe . Merci à toi et à tout le monde pour vos réponse sa m'aide vraiment beaucoup . Bonne fin de soirée à toi ✌🏻

@Whitewidows salut merci pour ta réponse je les mise ne terre elle et sortie ce matin . Tu pense qu'elle et bien partie pour pousser ?merci à vous pour toute les informations bonne soirée à toi ✌🏻

IMG_0032.JPG

IMG_0033.JPG

seb    9
seb

@Zald merci à toi pour tes réponse 😁 Tu pense qu'elle et bien partie pour pousser ? Je peut commencer à allumé le ventilo ou je doit encore attendre ? En sachant que pour l'instant jai mi une empoule de 60w pour évité de la cramé Merci pour tes réponse ✌🏻

Modifié par seb

Zald    1 277
Zald

Re @seb

bah oui elle a l’air d’être partit pour te faire une belle plante , le ventilo et fait pour brasser l’air et fortifier la tige pour supporter les futures bud donc oui tu peux déjà mettre le ventilo en route ,où attendre encore un jour .... 

a plus +++ 

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Plop @seb

Alor la ses parti les début sont long mes ensuite cava très vite. 

Bonne merde ;)

A bientôt 

Cordialement :rasta:

seb    9
seb

@Rastatatatoo salut merci pour ton message 😁 Oui j'espère que durant ma culture tout va bien se passer . Bonne soirée à toi à bientôt ✌🏻Cordialement