Aller au contenu
Chuti

1 plant sur 3 maigre = genetique ?

Messages recommandés

Chuti    78
Chuti

Bonjour la communauté,

Je suis a flo + 52 et il apparait clairement qu un des pieds (j en ai 3) a l air plus chétif que les autres. Ce qui est curieux c est que les 2 costauds sont situés sur la meme ligne côté "cul" de l ampoule tandis que le maigrichon est plus sous le bout de l ampoule. Alors question bête mais y aura t il un lien avec sa place sous l ampoule ou est ce un pur hasard ? Dois je partir sur l idee d une genetique pas folichone pour celui la ?

J ai entouré en bleu les tetes appartenant au pied maigrichon. Comme vs le voyez elles ne sont meme pas au meme niveau que les tetes des autres pieds. 

Merci pr vos avis 

20190301_192434.jpg

Henri    2 437
Henri

Bonsoir @Chuti ,

Avec une puissance lumineuse suffisante pour ta surface, la position de la plante n'a guère d'importance.

Le hasard…!

Chez nous aussi, il y a des gens de toutes tailles et de tous gabarits. :)

Bonne fin de culture.

Modifié par Henri

Chuti    78
Chuti

Salut 

Du coup j en profite pr savoir, c est normal que les pieds n arrivent pas a maturité au meme moment ? Sur mes 3 pieds le plus costaud a les buds tres peu resineux et les pistils tres tres blancs tandis que les autres sont bcp resineux et pistils oranges.. je sais que les pistils ca ne veut pas tt dire mais ils ont ete plantés au meme moment donc ca parait bizarre. 

Qu en pensez vs ? Je dois cut au fur et a mesure ou j arrete les 3 en meme temps ?

Merci

giuan    23
giuan

bonsoir comme dit henri, mes trois enfants sont tous différents l'un de l'autre (ça me fait penser de faire un test adn)

cela étant dit, pour être sur que chaque pied reçoive la même qualité et quantité de lumière, air et ventilation, c'est simple, tu fais une tournante, CAD tu les déplaces à chaque arrosage. comme un équipe de volley. de cette façon tu est sur que chaque pied à reçu pareil.

tu n'as que 3 pots à déplacer, ce n'est pas la mer à boire 

a plus l'ami