seb 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 Salut à tout les jardiniers 😀 Voilà jai mi la graine en pots et j'aimerais savoir si je doit allumé le ventilateur dès maintenant ou je doit attendre que ma petite fleur soit sortie ? Merci à tout ceux qui m'aidera bonne fin de soirée à vous 😊 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Yo @seb Attend qu'elle sorte, le ventilo aide a renouveler l'air et a solidifier la plante en lui faisant danser le Jerk. A+ Modifié 3 mars 2019 par LTEC 1 seb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 @LTEC salut merci pour ta réponse c'est sympa bonne soirée toi 👌 @LTEC et pour la lumière je peut commencer 18h/6h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2019 Re, Bah si il y a pas de plante de sortie ça sert a rien de metre la lumiere, tant que la T° est correcte, souvent la lumiere aide a avoir les bonnes t°, mais c'est gaché si il n'y a rien en dessous. A+ 1 seb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites