Aller au contenu
Weed'Or

Moment de Récolte

Messages recommandés

Weed'Or    282
Weed'Or

bonjour

d'après le guide quand récolter, j'ai une question :  je fume pour m'aider à dormir, je cherche donc un effet de stone qui me clos sur le canapé.... je ne cherche pas coté physique dans le but de rire ou manger ou faire la fete... 

donc, j'ai Seinsi Skunk, 80% indica et 20% sativa

d'après le guide, il faut récolter quand il y a 5% transparent, 85% laiteux et 10% ambré, c'est le moment ou le THC est plus élevé car on peut pas avoir 100% laiteux. 

Citation Une weed récoltée avec une majorité de trichomes translucides donnera un effet higt plus cérébrale :jump:, à contrario une weed récoltée avec une majorité de trichome ambrés donnera un effet stone et physique.:marteau: 

donc dans mon cas, je cherche l'effet stone pour dormir, du coup, dois je récolter quand il aura 50% ambré? 

quand je vais couper la plante, est ce que les trichomes continue à évoluer? c'est à dire : si je cute à 15% ambré, après environs 6-12 jours de séchage, est ce que je vais me retrouver avec 30% d'ambré?

merci d'avance pour vos réponses. Weed'Or

LTEC    2 362
LTEC

Hello @Weed'Or 

Oui une fois coupé les trichomes continuent un peu à mûrir.

Tu peux faire des tests sur ta récolte et couper en plusieurs fois: la moitié a 10% le reste a 50% d’ambré.

Le risque c’est peut être d’avoir une Weed qui donne mal au crâne si trop d’ambrés.

A+

Weed'Or    282
Weed'Or

Bonjour @LTEC

si les trichomes continue un peu à murir, dans ce cas je vais cute quand j'aurai 20% pour atteindre 30% ambré.

je ne cherche pas non plus à avoir un mal de crane ^^ donc j'oublie 50% ambré si y a un risque....

étant donné que j'ai 4 plantes, j'aimerai cute à différent moment, mais pour sécher il faut les mettre dans un endroit sombre et aéré, du coup je vais faire avec un extracteur et ventillo à intermitence pour pas que ça seche trop vite (merci bibi) donc, je ne peux pas cute à différent moment à cause de l'odeur et j'ai qu'un box...

donc je vais le faire à 20% (un juste millieux :p) 

merci pour ta réponse, comme quoi j'ai bien fait de demander ^^ 

A++

Henri    2 331
Henri

Bonjour @Weed'Or ,

J'ai cultivé des plantes de la même famille: Super Skunk et WSS Skunk (Weed Seed Shop).

Ayant lu que l'effet dynamique était au plus haut sans trichomes ambrés, je me félicite de ne pas être allé au delà, la tendance assoupissante étant déjà forte.

De ce fait, je n'utilise la "forte dose" qu'en soirée (avec le risque de rater les meilleurs programmes…:)).

Inutile de dire que je passe d'excellentes nuits, au point d'avoir de nouveau recours à mon réveil (un comble quand on est pensionné !:D).

Evidemment, une personne n'est pas l'autre.

Bonne dégustation.