Aller au contenu
Bushmaster

Besoin de vaut lumière

Messages recommandés

Bushmaster    89
Bushmaster

Yop

Salut les cannaaddict alors petite question.

-on ma dit que pour ma chambre de 80-80-180 une intraction passifs suffit par contre un brassage 24/24.Ce qui me turlupine c'est que vue que ma box est collé dans un coin au mûr,sa suffirait juste cette petite espace d'intraction ou pas?(entouré sur la photo) et la box dans le coin en photo aussi

-et vue que c'est ma chambre et que je dort la nuit lol sa pause un prob ou pas du tt pour les plante pas pour moi bien sur

20190306_164431.jpg

20190306_164652.jpg

Petit rajout il y a pas trop d'espace entre cette petite intraction passive et la table de nuit

20190306_165107.jpg

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop

Gaffe à là pollution lumineuse pour tes plantes avec la grille ouverte 

Après oui vu que ta grille est ouverte et qu il y aussi une gaine dans le manchon du bas pour amener de l air 

Le brassage fait par le ventilateur tu peux le mettre sur cycle 15 mn on 15 mn off 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Bushmaster    89
Bushmaster

Re

@Bibi88 après c'est l'intracteur la gaine justement je pensais l'enlever complètement et juste laissé la grille ouvert,mais ça me paraît peut comme intraction juste la petite grille ?

-Ou deuxième solution je laisse l'instracteur en place lol mais la tente est un peut gonfler c'est grave tu penses?

++++++

Modifié par Bushmaster

Bibi88    2 342
Bibi88

re

Oui si ta box est gonfle c est qu elle est en surpression du coup mauvaise gestion des odeurs

yu peux juste laisser la gaine sans metttre l intracteur

Cordialement