Aller au contenu

Messages recommandés

seb    9
seb

Salut à tout les jardiniers ✌🏻 Voilà ma petite plante et à c-6j et mes deux petite dernière sont à c-3j j'aimerais savoir à partir de combien de temps je peut les faire passer en flo? Malgré beaucoup de lecture pour ma variété de plante je ne trouve pas de réponse 😏 Je suis à 18/6h lumières température 20 degré h50 .Pour ce qui ne suivent depuis le début je vous poste dès photo de l'évolution de ma première et mais deux dernières 

IMG_0061.JPG

IMG_0062.JPG

IMG_0063.JPG

IMG_0064.JPG

Modifié par seb

Henri    2 437
Henri

Bonjour@seb ,

Conditions correctes, encore qu'un poil d'humidité et de chaleur en plus ne ferait pas de tort.

Pour la flo, tu as encore le temps d'y penser. A moins de faire une culture en OB, compte sur trois semaines au moins (ou plus, selon ta convenance et au vu de son aspect et de l'état de ses racines).

Bon dimanche (t'as ton parapluie ? :)).

Modifié par Henri

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Il y a 5 heures, seb a dit :

Malgré beaucoup de lecture pour ma variété de plante je ne trouve pas de réponse

Mouais j y crois moyen a cela ..... a toi de lire les guides et autres sur la culture et les techniques de culture tu auras tes réponses 

Cordialement 

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @seb

Ce sont des variété de chez rqs ? 

Si oui lesquelles ? 

Tu est en pot de combien de litre ? 

Tu n'as pas de jdc en cours ? 

Aprer pour  le passage en Flo ses a toi de voir, déjà si tu doit faire un rempotage faudra calculer le temps que les racines colonises  à nouveaux ton substrat de la tu pourra passer en Flo 

Ensuite ce que tu espère de ta plante (de la weed) une bonne croissance te donnera une bonne récolte. 

Je pense que tu est encore très loin de la Flo si tu veux faire quelque chose de bien pour une première 

Personnellement je suis aussi sur des variété RQS en féminisee royal gorilla et shining silver haze ( passage en Flo à c+30 et je regrette de ne pas avoir attendu une petite semaine de plus) 

A bientôt cordialement :rasta:

mario-image-drole-348x215.jpg

seb    9
seb

@Henri salut merci pour ta réponse 😁 Pour la chaleur c'est pas facile vie dans la région ou je vie lol je vais poser une serviette humide✌🏻 Oui le parapluie et oubliger part ici 🤣  Bonne journée à toi cordialement 

@Bibi88 salut 🙇 comme je les dis je suis souvent sur pas mal de forum mais chaque personne fait differament . C'est ma première culture et je sais que là lecture et un passage obligé pour apprendre donc malgré que tu pense le contraire je lis beaucoup et je ne trouve pas de réponse c'est pour cela que je demande ici car depuis le début sa m'aide beaucoup se site 😊 Pour les prochaines culture Sa ira mieux bonne journée cordialement  

@Rastatatatoo salut 😃 Oui se sont de rqs de la variété white Windows jai lu que s'était l'idéal pour les débutants car elle demande peut d'entretien et accepté les climats assez froid 😊 . Ma plus grande de c+7 je les remporté en pots de 11L ( erreur de débutant ?rempotage trop tôt ? ) les deux dernières sont en pots de 13cm donc ce sont des 3L sûrement ? Jai que une variété en courts ✌🏻 J'avais lu que la croissance de mais trois petite plante était de 2semaine et de la je peut passer en flo mais je trouve que sa fait trop court tu pense pas ? Merci pour tes réponse bonne journée cordialement 

Zald    1 356
Zald

Plop @seb

Il y a 8 heures, seb a dit :

Ma plus grande de c+7 je les remporté en pots de 11L ( erreur de débutant ?rempotage trop tôt ? )

Pourquoi l’avoir déjà rempoter 🙄 déjà lente à pousser ,aussi petite mettre en 11 litres bref je vois pas l’interêt hormis perte de temps et gros stress si petite .... imagine elle n’a presque aucune racine à se stade sûr les photos ^^ je penses que tu as pas fait une erreur de débutant mais tu n’as pas lu les bon topic ^^ 

a plus 😉

seb    9
seb

@Zald salut merci pour ton message 😊 J'avais vu sur un site que des que la plante sort de terre on peut la remporter 😒 Jai encore deux plante dans leur pots normal tu pense que je devrais faire le rempotages à partir de quand ? Il a un risque pour ma plante qui et en 11L ? Cordialement 

Zald    1 356
Zald

Re @seb 

bah un risque non enfin la croissance va ce faire au ralenti ^^ imagine si petite dans un si grand pot .... il n’y a que lés auto que tu tape pots définitif . 

oui laisse les autres en petit pot et d’ici 10 jours voir moins ,enlève la motte si bien colonisé la tu pourras changer de pot 😉

a plus 

seb    9
seb

@Zald re merci pour tes réponse désormais je serait comment faire comme quoi avoir plusieurs avis différent et toujours mieux bonne soirée à toi l'amie ✌🏻

Bibi88    2 335
Bibi88

Re 

Je reitere ce que j ai dit une lecture des guides du sites t aurais apporte les réponse que tu cherches. ..

Cordialement

seb    9
seb

@Bibi88 salut je vais sur pas mal de site donc pas mal de lecture comme jai déjà dis les avis sont différents partout cordialement 

Bibi88    2 335
Bibi88

Re 

Rab des autres sites je te parles d ici :) et même tu liras partout la même chose concernant les différents types de cultures on fera moins de croissance sur un sog que sur un scrog ou palissage etc etc 

Tout ce que tu a dis Zlad se trouve dans nos guides donc il n y a pas différent avis sur ce que tu a eu 

De plus il faut aussi adapter en fonction de la puissance de lampe

Cordialement