Aller au contenu
Weed'Or

Préparation OutDoor

Messages recommandés

Weed'Or    282
Weed'Or

Bonjour 

je compte lancer UNE auto en germination le 15 mai dans du coton humide puis la mise en terre s'effectue le 18/05/19 pendant la plein lune ^^ 

juste une White Widow Automatic (j'aimerai lancer 3 mais les odeurs et les voisin... donc je limite à une) 

Pot : j'aurai tendance à prendre un Air pot de 20l https://www.cultureindoor.com/2482-air-pot-pot-rond-20l-kit-hydro.html mais d'un autre coté je suis attiré par un pot en blanc 20l https://www.truffaut.com/produit/pot-hexaline-en-polypropylene-blanc-39-x-h-36-cm/282559/25253

cette hésitation est du sur le fait que le pot blanc va pas contenir la chaleur, du coup à l'intérieur la terre sera moins chaud. tandis qu'un pot noir en plein soleil pendant le mois de aout genre 34°.... la petite va mourir, mais vue que c'est un air pot.... voilà j'hésite entre un air pot et pot blanc, du coup j'ai besoin de VOS conseilles :icecream: @Frankl1n t là? ^^ 

pour le terreau je vais partir sur du light mix, étant donné qu'il me reste encore des engrais, mais ce sont des engrais indoor, je pense que je vais l'utiliser pour du outdoor, c'est pas la mort je pense, si c'est grave, dans ce cas je vais prendre du light mix de chez golden label et je vais prendre des engrais pour outdoor, du coup j'ai aussi besoin de vos conseilles ^^ 

la culture s'effectue sur mon balcon, d'après mes estimations, le soleil arrive début d'après midi vers 13h (qui va taper sur la plante) et jusqu'a 19h (juin, juillet et aout, avec plus ou moins en fonction du couché du soleil mais aussi l'arbre devant mon balcon qui risque de cacher un peu de lumière mais les rayons solaire peut passer 50% easy) donc, j'ai bien 6h de lumière et 50% de ces 6h en fonction des feuilles de l'arbre qui risque de cacher un peu de lumière.... bref, pensez vous que c'est suffisant? 

par la suite, la nuit j'aurai plein de parasite lumineux, balcon, vitre, chambre..... suffit que je couche vers 00h00 et la plante aura droit à des lumières parasite, sans parler des lampadaire ou lumière qui sont émis chez les voisin ^^ mais c'est un auto.. donc on s'en fou non? ou.... il va avoir un risque?

pendant l'été, meme si j'ai une semaine de grisaille voire 2 semaines avec pluie et tout.... je le laisse dehors, seul impact... ça va retarder le tems de flo... OU ça va diminuer ma récolte? si ça diminue je préfère le entrer et le mettre sous HPS (CF ma mini box en miniature de 60x60) si ça retarde le récolte, ça me dérange pas.... (la graine germe le 15 mai) je pense que fin juin mi-juillet le strech sera terminé ce qui me laisse 75 jours de flo jusqu'a fin septembre. 

donc : POT, TERREAUX, ENGRAIS, TEMPS j'aurai besoin de vos conseilles ^^ 

Merci et à bientot.    

Bibi88    2 231
Bibi88

Plop

Il y a 5 heures, Weed'Or a dit :

Pot : j'aurai tendance à prendre un Air pot de 20l https://www.cultureindoor.com/2482-air-pot-pot-rond-20l-kit-hydro.html mais d'un autre coté je suis attiré par un pot en blanc 20l https://www.truffaut.com/produit/pot-hexaline-en-polypropylene-blanc-39-x-h-36-cm/282559/25253

Sinon les smartpot c est quand même mieux ;) surtout niveau arrosage 

pour le terreau je vais partir sur du light mix, étant donné qu'il me reste encore des engrais, mais ce sont des engrais indoor, je pense que je vais l'utiliser pour du outdoor, c'est pas la mort je pense, si c'est grave, dans ce cas je vais prendre du light mix de chez golden label et je vais prendre des engrais pour outdoor, du coup j'ai aussi besoin de vos conseilles ^^ 

Je savais pas qu il y avait des engrais indoor et outdoor :roll:

par la suite, la nuit j'aurai plein de parasite lumineux, balcon, vitre, chambre..... suffit que je couche vers 00h00 et la plante aura droit à des lumières parasite, sans parler des lampadaire ou lumière qui sont émis chez les voisin ^^ mais c'est un auto.. donc on s'en fou non? ou.... il va avoir un risque?

rab de la pollution luminseuse c est une auto 

pendant l'été, meme si j'ai une semaine de grisaille voire 2 semaines avec pluie et tout.... je le laisse dehors, seul impact... ça va retarder le tems de flo... OU ça va diminuer ma récolte? si ça diminue je préfère le entrer et le mettre sous HPS (CF ma mini box en miniature de 60x60) si ça retarde le récolte, ça me dérange pas.... (la graine germe le 15 mai) je pense que fin juin mi-juillet le strech sera terminé ce qui me laisse 75 jours de flo jusqu'a fin septembre. 

ça jouera sur la production surtout 

Tchuss de Barcelone 

Weed'Or    282
Weed'Or

Re

1) je part sur un smart pot :) 

2) mauvais temps ==> HPS inbox ^^

3) étant donné que j'ai des pollution lumineuse, très bon choix sur l'auto :)

Il y a 8 heures, Bibi88 a dit :

Je savais pas qu il y avait des engrais indoor et outdoor :roll:

https://www.cultureindoor.com/3551-biobizz-outdoor-pack-engrais.html

https://www.cultureindoor.com/3550-biobizz-indoor-pack-engrais.html

bon je vais engraisser avec du engrais indoor, franchement.... à quoi ça sert d'avoir engrais ou in et out?

Je te souhaite un bon séjour à barcelone et profite en ;) 

Bibi88    2 231
Bibi88

Re

As tu pensais à regarder tes liens ? Nop parce que sinon tu verrais que ce sont exactement  les même bouteilles et que surtout le deuxième lien ne marche pas même sur leur site :roll:

Peace

Weed'Or    282
Weed'Or

re

j'ai surtout regardé les titres ^^ 

si c'est exactement les meme, problème réglé :p je vais pouvoir débuter mi-mai pour une out :p 

Merci pour tes réponses Bibi A++ et pas de body body hein !!!