Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) Ici partagez vos avis et demandez conseil sur la marque smartpot Modifié 1 avril 2019 par Bibi88 1 Skull-cana a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2019 (modifié) Bonjour, J’ai acheté un Smart Pot de petite taille pour tester. J’essayerais de comparer avec un pot en plastique en septembre avec soit des clones soit des graines de même variété. Celui ci n’a pas de poignée. Il n’y a pas de scratch pour faciliter le rempotage ou observer les racines. Je trouve qu’ils sont cher, 5/6 euros le 2 galions (7,6L), mais j’espere que ça vaut le coup. Ça doit être plus dure aussi d’ecrire au posca dessus . Il est moins haut mais prend pas bcp plus de place au sol qu’ un 7L plastique à cause de la forme évasée des pots plastique. A+ Modifié 27 avril 2019 par LTEC 2 Frankl1n et amacord ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites