Aller au contenu
Scoot’Oz

Hermas pour tout mes plants..

Messages recommandés

Scoot’Oz    3
Scoot’Oz

Bonsoir à tous; 
Je viens de finir mon stretch et j’entame mon 3e jour de floraison, et la surprise pas une, pas deux, mais tous ma box soit 9 plants ont quelques couilles, j’ai essayé de faire le tri sur tout le monde je me retrouve avec une 50e ne de couilles arrachées, je voulais donc savoir si c’était trop tard et si je risque d’avoir polonisé tout mon espace, (est-ce déjà le cas?) je présice qu’elles ont toutes eu au moins 5 couilles minimums, et je pense ne pas en avoir laissé. Pensez-vous que je continue après 50 jours de 600w d’engrais de temps à m’en occuper ça me tuerais de les couper. Penser vous que ça vaut le coup de les garder ? . je vous drops des photos. Cannabicalement...

B7DA8161-A358-41A8-AA62-05F4A98F2CFF.jpeg

AE621B33-AA69-4A42-AE8A-138989EB1C67.jpeg

94900951-FC28-44E7-88F2-AE0ADA59D6A0.jpeg

10F432D3-CB9E-470C-974D-4274DE71F52A.jpeg

E08EF128-6483-4707-87FE-8F9B2D48BF8C.jpeg

Je précise Elle on toutes des pistil et sont toutes bien Herma, et plus femelle que mâles pour le moment, juste j’ai zoomer sur ce qui m’intéresser. 

62D0C7F4-5B59-4E83-AE8E-F35152637FA3.jpeg

0E32342B-8D55-4447-9FED-40F26FABDBE3.jpeg

78084957-B3F6-4B8D-B0EE-DEB35B9D0841.jpeg

98584AD4-BAC6-4A92-A3A9-AA7F10DD0C7F.jpeg

A199F0CA-5CEB-4AFF-BCA2-E10F35D8CDDA.jpeg

A703079B-7455-4FBC-B797-19DBB062A60E.jpeg

Modifié par Scoot’Oz

Frankl1n    3 247
Frankl1n

Salut scoot'oz, 

C est quoi la varieté ? Elles viennent d ou tes graines ? 

Dans tout les cas ca va etre compliqué de les garder, des bananes des le debut de flo ca présage rien de bon... 

Pas cool au bout de 50jours :pinch:

Garde la peche !  :bye:

Henri    2 331
Henri

Bonjour@Scoot’Oz ,

Attends, ce sont des cosses mâles ou les premiers calices qui apparaissent toujours aux creux des branches ?

De toute façon, pas de crainte. Si c'est le cas, elles doivent "murir" et s'ouvrir pour libérer leurs spores.

Donc, à moins d'un envahissement total, tu peux les retirer précautionneusement à mesure de leur apparition.

Garde la frite…:)

Frankl1n    3 247
Frankl1n

Re, 

@Henri, 9 plantes herma/9, qui sortent des bananes des le debut de flo pour moi c est impossible a gérer... Encore 1 ou 2 je dis pas.. Mais la... 

il y a 5 minutes, Henri a dit :

Donc, à moins d'un envahissement total

Ba la c est clairement le cas ^^

Peutetre que scootoz est joueur :p mais moi perso j aurais deja tout balancé ^^

:bye:

Weed'Or    282
Weed'Or
Il y a 10 heures, Scoot’Oz a dit :

ça me tuerais de les couper

Yo

ben coupe pas, tout les 24h tu fais un vidange de couille :super: pendant 60 jours environ ^^ 

A++ 

Scoot’Oz    3
Scoot’Oz
Il y a 3 heures, Frankl1n a dit :

Salut scoot'oz, 

C est quoi la varieté ? Elles viennent d ou tes graines ? 

Dans tout les cas ca va etre compliqué de les garder, des bananes des le debut de flo ca présage rien de bon... 

Pas cool au bout de 50jours :pinch:

Garde la peche !  :bye:

Salut Frankl1n , 

merci pour ton retour, je pense que l’invasion totale a eu lieu effectivement.. Ce sont des Graines de chez Humboldt Seed Organisation, 3 OGKZ , 3 Sugar Breath, et 3 CMOG. 

He je suis du même avis que toi, je pense que je n’arriverai pas à contrôler tout ça, je suis à Flo+3 et je me suis retrouvée en un soir avec des couronnes de 3/4 graines par inter-noeuds, j’ai voulue esseyer de les garder car c’est toutes ma récolte et beaucoup d’investissement  Passer dessus, mais je commence effectivement à comprendre que je ne peux pas les garder. 

Je tiens à préciser que ce n’ai pas ma première culture, et qu’elle n’ont jamais subit de température extrême, ou de problème d’arrosage ou nutriments, ainsi qu’aucune pollution lumineuse. Pense tu que ça puisse venir de la genetic ? Ce sont des nouvelles variété avec peu de retour donc j’ai des doutes sur Humboldt. 

Merci à vous en tout cas, je vais tenter de garder la pêche/frite 😅

A dieu mes plantounes.. 

31C2F759-21F9-43D7-9F49-882FA703C54C.jpeg

Il y a 3 heures, Henri a dit :

Bonjour@Scoot’Oz ,

Attends, ce sont des cosses mâles ou les premiers calices qui apparaissent toujours aux creux des branches ?

De toute façon, pas de crainte. Si c'est le cas, elles doivent "murir" et s'ouvrir pour libérer leurs spores.

Donc, à moins d'un envahissement total, tu peux les retirer précautionneusement à mesure de leur apparition.

Garde la frite…:)

Salut Henri, 

merci pour ton retour, ce sont bien des calices mâles malheureusement, bien cacher sous les calice et pistil femelle , donc pour toi personne n’a polleniser les autres (graines pas mûres assez) ? Je doit comprendre qu’elle on toutes le gênes herma en elle ? et que ce serait du au stress.

je suis Jouer mais je me demande si je ferait pas mieux de tout virer. 

Merci à toi en tout cas . 

Bless Cannabicalement

il y a 8 minutes, Weed'Or a dit :

Yo

ben coupe pas, tout les 24h tu fais un vidange de couille :super: pendant 60 jours environ ^^ 

A++ 

Merci à toi l’ami, 

Je vais me laisser une semaine et voir comment ça évolue je pense. 

Je suis maudits je crois, merci pour ton retour en tout cas . 

Frankl1n    3 247
Frankl1n

Re scootoz 

Tu peux leur envoyer un mail de réclamation avec photos, qu il te renvoient des graines en dédommagement, parce que autant de plantes herma, sur 3 varietés differentes c est abusé! A 10 balles la graine en plus ! 

Bon courage pour la suite :bye:

Weed'Or    282
Weed'Or
il y a 35 minutes, Scoot’Oz a dit :

Je vais me laisser une semaine et voir comment ça évolue je pense. 

Re

ça va etre chaud de tenir une semaine comme ça, tu n'a rien à perdre, fait un défoliation et coupe les tiges du bas pour avoir moins de boulot possible, une fois bien claire et tu peux vérifier facilement, alors tu ne passe pas plus de 30 minutes par jours à tout enlever et vérifier ;) 

si tes plantes ne supporte pas la défoliation, ben tu n'a rien perdu puisque tu va tout jeter :) 

perso j'aurai garder 4-6 tige par plante. 

après comme dit Franklin, demande des nouvelles graine gratuits çar c'est pas normale, et vire cet fournisseur la prochaine fois ^^

bon courage ;) A++