Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité psyshit

ça pousse pas vite

Messages recommandés

herve134    10
herve134

salut spychit, oui tu peut pincer tu as assez d'etages( minimun 3 etages a laisser)

et ben c'est beau quand meme, combien de jour de croissance as tu,et quel est ta variete (indica a ce que je vois des feuilles) ?

bye :)[icon_e_wink.gif]

Invité psyshit   
Invité psyshit

c'est à un mois et demi (mais j ai eu quelques soucis d'éclairage) je part de graines c'est de la northen lite

engrais bio et ph low uniquement sous 400wmh je les traite avec amour mais c'est ma 1ère expérience

Invité psyshit   
Invité psyshit

j'hésite à pincer je sais pas trop, en même temps si c'est vraiment efficace....... ;):bye: [icon_e_confused.gif] [icon_e_wink.gif]:);):P

Guest   
Guest

salut psyshit c est vrai qu a 1 mois et demi elles sont plutôt petites !et 2 pieds par pot pas top . [icon_e_wink.gif]

quelles sont tes condition de culture ? temp ,hygro,intra ,extra?

elles ont quand même une belle gueule :)

;)

samsam    10
samsam

salut

a pincer ses très efficace mais sa ralenti la croissance

et a 1 mois de croissance les pot son tros petit (enfin je crois )

regarde sous le pot (qui dois être troué) si tu vois les racine ses que tu doit rempoter

samsam

Invité psyshit   
Invité psyshit

hydro je sais pas je pulvérise de l'eau tous les jours, je ventille quasi constamment t° 23 engrais ghe sevia grow uniquement 10ml par 10L ph low 2ml pat 10L elle sont resté presque une semaine sans lumière et j ai eu des soucis le timer au début je vais palisser aussi mais c'est trop tôt je pense

merci pour vos conseils vos avis m'intéressent

Invité psyshit   
Invité psyshit

a oui j oubliais sur celles en pot j'ai arraché le branches principales à 3 semaines c'est pour ça j'ai trois branches sur la photo du milieu et 2 sur les autres ça fonctionne bien

Guest   
Guest

salut

moi j'aurais attendu pour pinçer

est ce que tu as un ventiLo dans ton box?..lex tiges me paraisse bien fine

tu devrais aussi, je pense, remplir tes pots presque jusqu'en haut de terre surtout avec 2 plants par pot

Kenavo

Invité psyshit   
Invité psyshit

Bonjour à tous merci des conseils ,

Je voulais vous demander si il serait utile de passer en flo maintenant. J'aimerais savoir si en passant maintenant en flo le résultat peut-être honorable ou il vaut mieux attendre encore un mois ou deux??

Merci de me donner vos avis :bye:

post-33-1309814282_thumb.jpg

post-33-1309814282,03_thumb.jpg

post-33-1309814282,05_thumb.jpg

post-33-1309814282,09_thumb.jpg

barbe à papa    10
barbe à papa

salut psyshit,

Comme discuter un peu avant sur la shoutbox,

Tout dépend si tu veux de grand plant car pour 2 mois elles sont pas trop en forme donc soit tu rempotes et tu passientes un peu pour voir comment elles réagissent soit tu les passent comme ça en flo et tu verras bien ce que ça donnera mais bon vu les stress qu'elles ont eu ne t'attend pas à quelque chose d'exeptionnel ,quoi que des fois on est étonné.

A toi de voir .

@++

samsam    10
samsam

salut :bye:;)

comme dit barbe a papa rempote

quand tu rempote mais des bille d'argile au font du pot et arrosage sens engrais pendant 10 jour

attend un petit peu pour quelle soi en bonne santé avant de passer en flo

tes pot ses des combien de litre??

samsam

Guest   
Guest

Salut Psyshit,

Tu devrais rempoter maintenant, car t'es pieds manque de place. Met les dans des pots plus grands, et espace les un peu.

Un mois et demi et tu veux passez déja en flo ? attend encore un peu car je trouve le "tronc" un tentiné maigrichon, sous le poids des Buds, il risque de plié, voir de casser.

Attend encore un peu

Met un ventilo en direction de t'es pieds, mais pas trop fort, juste asser pour les renforcer un peu

Tu a déja pincer ?

Invité psyshit   
Invité psyshit

oui tu as raison mes troncs son trop petits j' attend un mois et je passe en flo le ventilo est en place :arrow:

Guest   
Guest

Bravo, sa sert a rien de vouloir allez trop vite, car sa n'engendre que des problemes, je sais de quoi je parle :arrow:

Donc prend ton temps ^^ rend T'es bébé fort et robuste ^^ et passe en flo ensuite pour assuré des beau et gros bubs ^^

luchulk    16
luchulk

Le best c'est de testé :arrow: J'ai déjà passé des plants en flo très tôt et eu des résulta très potable...

Ca donne moins de résulta c'est sur mais ca reste un choix possible...

Personnellement je lavais fait parce que j’avais d'autre plante qui eux était très prêt...

Et en hydro, aero je passe toujours en flo apprêt 7 à 10 jours sinon ca devient trop lourds pour la table...

@++ Luchulk

Invité psyshit   
Invité psyshit

finalement j'ai acheté de l'engrais mais pas de pots je m'explique :

on vois pas bien ici mais mes pots n'étaient remplis de terreaux qu'au 3/4 et j avais mis des billes d'argiles par dessus comme je n'ai pas beaucoup d'espace pour de grandes plantes,

j'ai dépoté toutes mes plantes remis de l'engrais au fond des pots (un bon paquet) et reposé ma motte dessus en comblant les côtés aussi j'espère ne pas les avoir trop stressées, les racines tapissaient les côtés et le fond donc il était temps je pense que ça va leurs faire du bien on verra je passe en flo dans un mois je ferais des maj

merci de vos conseils

;):arrow:

Invité psyshit   
Invité psyshit

Comme je disait j'ai quelques nouveaux locataires, c'est une mini jungle !! :lol:

je vais optimiser l'espace au maximum, tous les conseils sont les bien venus.

:P:lol:[102.gif]:arrow:

post-33-1309814283,84_thumb.jpg

post-33-1309814283,86_thumb.jpg